Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:25



Il revient et s’installe à coté de moi, m'informe qu'il ne mangera pas. Alors je ne le quitterais pas des yeux. Après tout, on a fait un marché. Il mange, et je le laisse se soigner. Tant pis, s'il ne le respecte pas, moi non plus.

- Mange. Et ne crois pas que je n'ai pas remarqué...

Il tente de cacher une grosse aiguille, mais c'est raté. C'est la première chose que j'ai vu quand il est entré dans la pièce. J'ose à peine imaginer ce qu'il compte faire avec. J'ai mangé la moitié de mon omelette mais ce à quoi je pense me coupe l’appétit... C'est peut être pour ça qu'il ne veux pas manger. Mais peut importe, il doit reprendre des forces. J'attend un peu, et s'il ne veut vraiment pas manger, je le ferais chier jusqu'à ce qu'il accepte. Ou peut être qu'il me connait assez pour savoir que ça finirait par m'énerver. En plus, j'imagine qu'il ne veut pas me faire de peine...

- Aller, ou notre marché ne compte plus~

Devoir faire du chantage de la sorte me tu, j'ai vraiment pas envie que ça continu. Je regarde son assiette en soupirant. En plus du fait qu'il ne la trouve pas bonne, elle va finir par être froide. Il ferait mieux de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 20:05



Je soupire. J’aime vraiment pas cette omelette, mais je mange quand même, en grimaçant, pour éviter qu’il se remette à jeter ses médicaments par terre. Une fois qu’il ne reste plus rien dans l’assiette, je lui montre.

- C’est bon, maintenant je me soigne.

Je le regarde avec insistance, pour qu’il ne regarde pas. Finalement, je n’ai pas vraiment confiance, je sais qu’il fermera les yeux 30 secondes et c’est tout. Je vais chercher un torchon et lui met autour des yeux ; comme ça, je peux commencer à me soigner. Je respire un grand coup et prend la bouteille d’acide. Il faut procéder plaie par plaie. Je commence par dissoudre une des croûtes qui couvre mon torse, laissant la plaie à vif. Si je ne bouge pas, ça ne devrait pas saigner, et je devrais pouvoir recoudre proprement. Ça fait un mal de chien, l’acide coule sur ma peau par endroit. Je serre les dents pour ne pas faire de bruit, alors que j’ai envie de hurler. J’enfile le fil transparent dans l’aiguille et souffle un grand coup. Je sais que ça fera encore plus mal mais j’ai pas vraiment le choix. Je prends une des mains de Kenan et la serre au fur et à mesure que l’aiguille s’enfonce dans ma peau, sans bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 20:40



Il a finit son assiette, comme quoi, j'ai un peu d'autorité sur lui. Il me la montre , ça me fait presque rire.

- Oui...

Mais la suite beaucoup moins. Il se lève et va dans la cuisine pour en revenir et me bander les yeux avec un torchon. La, je ne souris plus du tout. La confiance règne. Je le laisse tout de même faire sans rien dire, mais cela me vexe un peu quand même. Beaucoup en faite.
Il n'y a plus un bruit dans la pièce, juste celui de ces manipulations, celui de l'acide qui lui brûle la peau et de l'aiguille qui la perce. J'imagine qu'il souffre tellement qu'il ne les entends pas, ces bruits.
Je sens sa main serrer la mienne petit à petit, je n'aime pas rien voir. Tout cela me rend nerveux, je ne sais pas trop bien pourquoi, et je me met trembler un peu, avoir des sueurs froides et un mal de tête pas possible. Mon cœur bat très fort. J'en souffre pour lui. Je décide de lâcher sa main, je veux sortir de la pièce tout de suite. J'ai une maîtrise parfaite des lieux, et atteins ma chambre sans problème. Je retire ce bandeau ridicule et le jette au sol. Ma main recouvre ma bouche, je tousse encore et encore, sans pouvoir m’arrêter. Je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:15



Je le regarde partir, remarquant que sa démarche reste la même malgré le bandeau. Je remarque toujours les choses comme ça dans les pires moments. En tout cas, je m’en voulais de lui avoir bandé les yeux, et ce n’est plus le cas. Comme je le pensais, il n’aurait pas supporté ça.
Je regarde la plaie que je viens de recoudre. Grâce à mon sang, elle est déjà cicatrisée, il ne me reste plus qu’à enlever le fil. Elle me fait un peu mal si j’y touche, mais rien de dramatique. Je crois que je garderais cette technique, elle fait mal à crever mais elle est très efficace. Il faut que j’attaque une autre plaie, ce que je fais après une grande inspiration. J’en ai une dizaine, ça risque d’être long et douloureux. Mais je suis assez content du résultat, qui ne laisse pas de marques. Les plaies s’enchaînent et j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes à chaque point, à chaque goutte. Mais je ne crie pas, puisque Kenan l’entendrait. Je me contente de grimacer.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:34



J'ai finalement bien fais de rejoindre ma chambre. D'une, j'avais du mal à supporter ce qui se passait à quelque centimètres de moi, même sans voir, et de deux, je suis maintenant en train de cracher du sang. J'ai couru jusque dans les toilettes et me suis enfermé dans celle-ci. S'il me demande pourquoi, je n'aurais qu'a prétexter des vomissements. Au moins, le sang que je recrache ne sera visible nul part, je n'aurais plus qu'à tirer la chasse d'eau. C'est déjà ça de gagner. Le seul problème, c'est que pour prétexter des vomissements, il faudrait que j’arrête de tousser, ce qui est presque impossible. Presque, car au bout de cinq-dix minutes, je parviens à me calmer. Foutu maladie. J'essuie mes mains et sors enfin de cet endroit. Il est toujours en train de se recoudre et n'a rien remarqué je crois, tant mieux. Je retourne dans ma chambre et nettoie les quelques gouttes de sang par ci par la.
Tout est propre après quelques secondes, ou du moins en surface.
J'ai une terrible envie de le rejoindre, mais je sais que si je le fais, il ne me le pardonnerais pas, ou du moins, pas si je n'ai pas mon "bandeau".
Je remets le torchon autour de mes yeux, force pour sourire et retourne à ses cotés. Je m'assois au même endroit que j'étais et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 23:16



Les points s’enchaînent, la douleur augmente au fur et à mesure. A l’avant dernière plaie, je plante l’aiguille trop loin et je lâche un espèce de gémissement pathétique. Juste quand Kenan revenait. J’ai honte, il n’imagine sûrement pas à quel point. Au moins, Il a remis le bandeau, sûrement pour ne pas me gêner, et tant mieux. Je suis dans un état pitoyable, en tout cas au niveau des nerfs, même si au fur et à mesure, j’ai l’air en meilleur état. Il ne me reste que deux plaies apparentes, et quelques fils si on regarde bien. Au moins je ne saigne plus, et je peux à peu près bouger librement. Après tout, je n’en avais qu’une dizaine ; la dernière fois que je me suis mutilé comme ça, tout mon corps était recouvert, de la tête aux pieds, j’en avais au moins une cinquantaine et pas des petites.
C’est en dissolvant la dernière plaque que je perds connaissance, en renversant un peu, beaucoup trop d’acide sur ma peau, ce qui la ronge par endroit. Quand j’ouvre les yeux, je ne sais pas combien de temps s’est écoulé, j’espère pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 8:51



Au début, je l'entend grincer des dents, et ce, pendant un petit moment qui m'a paru une éternité. Puis plus rien. Plus un bruit. J'ai l'impression d'entendre l'acide se répandre sur son corps, je ne l'entend plus bouger. Je voudrais savoir ce qu'il se passe, mais je lui ai promis de ne pas regarder.
Je me gratte la nuque, cela fait au moins cinq minutes qu'il n'y a plus un bruit.
Ma main hésite à me l'enlever de la tête, je soupire et le garde finalement, ce vieux torchon qui m’empêche de voir. Je suis inquiet, je ne comprend pas pourquoi il ne se passe plus rien, ça m'énerve.

- Jeff..? Tu fais quoi? ...

Je n'ai pas de réponse, je suis à deux doigts de retirer mon bandeau quand je l'entend à nouveau bouger. Un peu comme s'l venait de se réveiller, après une longue nuit de sommeil au moins. Je croise mes bras et attend un peu avant de lui re parler.

- C'est vraiment pas drôle. Tu pourrais me répondre...

C'est alors que je me demande s'il n'a pas perdu conscience. C'est tout à fait possible. De plus, ça expliquerait et le fait qu'il ne m'ait pas répondu, et le fait qu'il n'y avait plus un bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 9:22



Quand je me réveille, Kenan est toujours pareil, il a gardé le bandeau, et ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas resté trop longtemps dans les vapes. J’essaye de prendre ma voix la plus normale pour lui répondre.

- Désolé, je t’avais pas entendu.

Je regarde les dégâts qu’a faits l’acide. Rien de dramatique, juste que ma chair est à vif à plusieurs endroits, il faudra que je mette des compresses, mais ça ne saigne pas alors ça va. Je prends mon courage à deux mains et finit la dernière couture, en lâchant un soupir de soulagement à la fin. Je repose l’aiguille sur la table, et ferme les yeux un instant, très court, avant de remettre ma chemise et de poser ma tête sur les genoux de Kenan. Pour les compresses, je verrais plus tard, c’est pas urgent ; il faut juste que Kenan ne s’en aperçoive pas, mais il n’y a pas de raisons tant que je garde ma chemise.

- Voilà, j’ai fini …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséParasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kenan MacAlister ~
» Un hasard et un bon sens de l'orientation ~ [PV Kenan MacAlister]
» Moi qui pensais que cette journée serait comme les autres... [PV. Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District III :: Habitations pauvres :: Maisons :: Maison de Kenan MacAlister -Et Jefferson Ed'Eussi-
-