Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:36



Je n’y crois pas. Et ça se voit : Mes yeux s’agrandissent, je ne sais plus quoi dire, quoi faire, quoi penser. Il finit par le faire pour moi : il me force à tourner la tête avec sa gravité de merde. Je déteste ça. J’aurais voulu profiter plus longtemps de ce moment de flottement, où tout se remettait en place, exactement comme je l’avais rêvé. Mais je le regarde quand même, en face, même si mes yeux doivent être super rouges, puisque j’ai toujours les larmes aux yeux. Je ne sais toujours pas comment réagir, encore moins quand il rit. J’ai l’impression qu’il va me dire que je suis ridicule. Mais il ne le fait pas ; je ne sais pas pourquoi il rit, c’est peut être nerveux, mais ça me fait du bien de le voir presque joyeux. Et en plus, il m’embrasse. Je commence à croire à ce qu’il me raconte. S’il se fout de moi, en tout cas, il le fait super bien, et je suis tombé dans le panneau.

- Alors, c’est vrai … ?



J’ai toujours peur qu’il dise que non. Ça me parait trop beau pour être vrai, trop beau pour que ça m’arrive à moi. J’angoisse, alors j’ai besoin de dédramatiser, de me détendre ; je me mets à sourire, mon sourire habituel.

- Ça veut dire que je pourrais dormir avec toi sans trouver d’excuses pourries ?




Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:01



Je ne peut m’empêcher de sourire. Malgré tout, il arrive quand même à sortir de la merde, ça me manquait. Trouver des excuses pourries, c'est vrai qu'il était doué pour ça. Enfin.. Tout est relatif. Quoi qu'il en soit, j'ai pas tenu ma promesse , et ça me stresse. Rien ne sera plus vraiment comme avant.

- Oui, ça veut dire ça ~

Mais ça veut surtout dire qu'il n'a pas intérêt à partir. Pas maintenant. J'ai peur de lui faire mal alors je retire ma tête de son épaule. Le canapé est dépouillé, mais maintenant, ça n'a plus grande importance.
Evidemment, pour tout casser, il a fallu que mon ventre gargouille. Trois jours que je n'ai rien avalé a par ma drogue -médicaments-. Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut maintenant que je lui dise la vérité.. Je suis un peu obligé.

- Dis Jeff'.. Il faudra que je te parle d'un truc... Un peu embêtant, mais rien de gra...ve...

J'en ai jamais parlé à personne. Voila une nouvelle chose qu'il va falloir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:20



Je souris. J’ai juste envie de sourire maintenant, tout le temps. Je n’y aurais jamais cru, qu’il suffisait de le dire et que tout serait comme je voulais. Finalement, il prend la peine de répondre aux trucs complètement idiots que je dis, et ça me fait sourire encore plus. Chose que j’arrête de faire quand il dit qu’il veut me parler d’un truc « un peu embêtant », ce qui en traduisant veut dire « gravissime ». J’ai envie d’aller lui chercher un truc à manger avant, mais je me retiens : je vais me faire mal si j’y vais, et peut être qu’après il ne voudra plus me parler de rien, c’est bien son genre. Alors je fais un effort surhumain pour rester tranquille, et je le regarde :

- Vas-y, tu peux me le dire.



Ça a l’air important, alors j’essaie de ne pas trop sourire. Il ne faut pas qu’il pense que je me fous de lui, si je veux qu’il me dise ce qui le tracasse. En plus, ce serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:55



Je n'en ai jamais parler à personne, je sens que je vais avoir du mal. En fait, je redoute sa réaction plus que tout. C'est vrai, je sais que je suis malade depuis un petit bout de temps maintenant, et pourtant, je ne le lui avait pas dis. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment, mais il m'a demandé... Comment pourrais-je lui dire?

- Et bien... En faite, je.. Je...

Je n'arrive plus à le regarder. Mon coude se pose sur l’accoudoir déchiré du canapé, ma tête y rejoint ma main. J'inspire à fond, caché sous mes mains, je stresse. Je ne veux pas lui dire, mais je me sens obligé de le faire.

- Je n'en ai jamais parlé... Je suis malade Jeff'..

Je ne veux pas voir sa réaction, même si je ne suis pas sur qu'il est réellement compris le sens de ce que je lui dis. Malade, je le suis souvent.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:06



Je le regarde. Je ne sais pas pourquoi il est gêné comme ça, il a l’air désespéré. Je le sais depuis un bout de temps, qu’il est « malade », étant donné qu’il va rarement bien, et vu comment il se fout de lui-même. Mais je veux qu’il m’en dise plus. Qu’il m’explique.

- Malade comment, Kenan ?

J’espère qu’il voudra bien me répondre. De toute façon, il n’a plus le choix, il en a trop dit. Je le fixe toujours –en règle générale, dés qu’il est dans la même pièce que moi, j’y peux rien, je passe mon temps à le regarder-, en cachant que je m’inquiète. A mon avis, il ira mieux s’il ne sait pas à quel point j’ai peur, et je suis plutôt doué pour cacher ce que je veux cacher. J’attends qu’il me dise tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:22



Il n'a pas saisit, comme ça c'est clair. Moi qui n'avais pas envie d'entrer dans les détails.
Je prend mon courage à deux mains, je me lève et lui fais signe d'attendre. Je rejoins ma chambre et cherche ce fichu papier partout. Je n'ai aucune idée de ce que j'en ai fais.
Au final, je le retrouve sous mon lit, plié en deux. Je le regarde et réfléchis. Il va en avoir marre d'attendre, d'autant plus que je suis sur qu'il meurt d'envie de bouger dans tout les sens comme à son habitude.
Alors je regagne la salle, me place devant lui et lui tend le papier.

- Par malade, j'entendais mourant.

Il va peut être comprendre pourquoi aller chez le médecin m'importais peu. Je ne veux pas connaitre sa réaction, je me tourne, dos à lui. Je fixe mon regarde sur le sol abîmé et attend. Je ne peux pas lui dire combien de temps il me reste, quelques jours, semaines, mois? Un ou deux ans avec un peu de chance...
Je comprendrais qu'il veuille partir maintenant que tout est dit. Sur la feuille -une feuille du style ordonnance et donc reconnaissable avec le nom du médecin écrit dessus-, le médecin n'a écrit aucun noms de maladies comme je le lui avait demandé. Seul l'inscription " Il n'y a rien à faire, désolé. Profitez comme vous le pouvez" y demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:42



Je regarde la feuille. J’ai l’impression que le temps passe au ralenti, et pourtant mes gestes sont précipités. Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. Je lis, je relis, tellement et si vite que les mots ne veulent plus rien dire. Je retourne la feuille, dans tous les sens, à la recherche d’une inscription qui montrerait que c’est une blague. Je ne le regarde pas, je fixe le papier. Je ne sais pas quoi faire. Finalement, même si encore une fois, j’ai l’impression de prendre des heures, ma réaction n’est pas si lente, puisque je balance le papier et je me lève brusquement, je me jette sur lui et je le fais tomber, ou plutôt je lui tombe dessus. Une autre tâche de sang se répand sur ma chemise, et tâche un peu ses vêtements avant de durcir. Ma voix est cassée, je ne peux même pas crier comme je le voudrais.

- Pourquoi tu me l’as pas dit ?!

Il aurait du me le dire dés qu’il l’a su. Je ne comprends pas. Et j’ose lui crier dessus, me mettre en colère. Encore une fois je me dégoute, mais moins que d’habitude : à cause de lui, je n’ai pas profité comme il fallait du temps que j’avais, moi. J’ai encore envie de chialer, ça fait beaucoup de fois en une journée, mais il faut dire aussi que la journée a été dure. Et je reste avachi sur lui comme ça, parce qu’évidemment, j’ai pensé que je devais le frapper ou me jeter sur lui, mais je n’ai pas réfléchi à comment faire pour me relever après.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:57



Ça, je ne m'y attendais pas. Vole plané pour rendre visite au sol. Ma tête se cogne violemment, ce qui me fait extrêmement mal mais je ne dis rien.
Je reste allongé la, le regard perdu, un coup je le regarde, et la seconde d'après je regarde déjà autre chose. Pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Parce que...

- Je ne voulais pas t'embêter avec ça..

C'est surtout que j'en avais peur et que je préférais éviter le sujet. Je sens une petite douleur étrange dans mon ventre. Je ne comprend pas d'ou cela vient, et je peine à y jeter un coup d’œil. Il a recommencé avec ses pics de sang, mais celui-ci, en plus d'avoir taché mes vêtements, est rentré dans ma peu d'un centimètre environ. Il ne l'a sans doute pas remarqué, c'est mieux ainsi, il va culpabiliser sinon.
Je n'avais vraiment pas envie qu'il s’énerve, pas encore aujourd'hui. Mais je suis impardonnable et il a raison. Je reste la sans bouger, plus un seul mot ne veut sortir excepté un: désolé...
Mon visage est neutre, pas de sourire, rien. J'essai pourtant, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:15



J’ai remarqué le pic. Je ne pensais pas que je pourrais le blesser comme ça. Normalement, avec les vêtements, ça s’étale en plaques et pas en pic. Je roule sur le côté et je me relève. Je ne sens plus la douleur, ou du moins je l’ignore. C’est un cercle vicieux : plus je bouge, plus je saigne. Je sens que d’autres plaques ornent ma chemise, tandis que je vais jusqu’à la salle de bain chercher un bandage, et enlever très rapidement ce pic ignoble qui a blessé Kenan. Et très rapidement entraîne que je fais moins attention, donc que je crame plus de peau ; tant pis. Je reviens avec une bande et je soulève un peu Kenan, pour l’enrouler autour de l’endroit qui saigne. Je suis très concentré sur ce que je fais, je fronce les sourcils, je me concentre assez pour oublier ma propre douleur. Je suis minable, j’ose avoir mal, j’ose le faire s’inquiéter, alors que par rapport à ce qu’il doit ressentir, ce n’est sûrement rien.

- Je n’accepte pas tes excuses, mais ne t’excuse plus. Ça m’énerve.

Et en plus, je suis con avec lui. Je m’en veux, mais c’est la vérité. Je reste pas très loin de lui, je n’ai plus envie de passer une seconde loin de lui. Pas grave, il aura qu’à le dire quand il en aura marre.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:11



Je n'ose plus rien dire. Si j'ouvre la bouche, j'ai l'impression que je vais le faire chier. Je pensais que ca ne me toucherait pas, mais ca me fait mal. Le simple fait qu'il ne me le pardonne pas, j'en souffre. Je ne vais évidemment pas lui dire, et je ne voudrais surtout pas qu'il me dise "Je te pardonne" par obligation. Je le laisse me mettre une bande, bien que cela ne soit pas très utile. Il devrait songer à se soigner en priorité, il est largement -et de très loin- plus blessé que moi.
Je culpabilise, si je lui avait dit avant, rien de tout ça ne se serait passé.
Je l'énerve..

- ... Jeff...

Je l'attire presque sur moi et le serre dans mes bras, ma tête posée sur son torse. Je dois lui faire mal... Mais au moins, ca m’évite de pleurer.
Je desserre un peu mon étreinte pour le laisser partir. J'espère ne pas trop lui avoir fait mal non plus. Je ne dis toujours rien. Je ne veux pas l’énerver plus que je ne le fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:27



Je pose ma tête contre lui quand il me prend dans ses bras. J’ai eu un léger sursaut, à cause de la douleur, mais je m’en tape. C’était ce que je voulais depuis le début. Du coup, même quand il essaie de me lâcher, je ne le laisse pas faire, je passe mes bras lentement autour de lui et je reste comme ça. J’ai rarement été aussi bien, et il n’y a plus grand-chose d’autre qui compte.

- Tu reste avec moi, hein ? Pour toujours ?

J'ai envie de me foutre des baffes. Quand je suis comme ça, je ne réfléchis pas. Je suis sur qu’il va culpabiliser, alors que ce n’est pas ce que je veux. Je veux juste qu’il me rassure, je suis pire qu’un gamin. Je le serre un peu plus contre moi, en faisant attention à ne pas le blesser avec un autre pic, donc en bougeant lentement pour saigner un peu moins. Je ferme les yeux un moment, presque une minute de totale absence où je m’avachis complètement sur lui, à moitié inconscient. J’espère qu’il ne s’est pas rendu compte que je perdais plus ou moins conscience par moment, comme je ne tiens plus vraiment. Je me répète que ça ira mieux demain, du moins si j’arrive à passer un long moment sans bouger, ou si j’expérimente une nouvelle technique pour cicatriser plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:39



Bim. Un "pour toujours" que je me mange en pleine face. Si je pouvais. Si quelqu'un le pouvait. J'avais oublié cette expression, puisqu'elle ne pouvait plus me servir.
Jeff' ne semble pas vouloir que je le lâche et finit par tomber peu à peu. Je suis obligé de le retenir à certain moments pour ne pas qu'il tombe.
Il a certainement perdu trop de sang, il faut que je le soigne. Ce doit être la raison de son affaiblissement. Au moment ou j'essai de me dégager de ses bras -non pas que je le veuille, au contraire- il penche dangereusement sur le côté. Je le rattrape à temps mais il semble inconscient.

- Jeff..? Jeff'!

Je panique, me lève et court. D'abord les ciseaux, ensuite les bandages. Je récupère une boite au fond du placard de ma chambre. Dedans se trouve tout le matériel médical nécessaire pour les coupures etc.. Je vais galérer, mais je n'ai pas le choix, il est déjà inconscient. Je soulève la boite et la ramène jusqu'à lui. Il est de nouveau conscient, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:16



Quand je le vois revenir, je ne peux pas m’empêcher de rire. Juste parce que j’ai l’impression qu’il se téléporte et je trouve ça drôle. Ce n’est que quelques instants après que je me rends compte que je m’évanouis par intermittence, et je me retiens de rire encore plus, pour ne pas qu’il s’énerve. Ça me fait marrer d’être con comme ça. Je me relève difficilement, et je lui souris.

- Désolé Kenan, mais tu ne peux pas me soigner avec ça. Et ce n’est pas le manque de sang qui fait ça. Mais tu es mignon.

En réalité, c’est la douleur que je ne supporte plus. Mais je vais éviter de lui dire ça. Si je veux me soigner durablement, il faut que j’aille chercher l’acide, et ça va pas être joli, vaut mieux pas que Kenan voie ça.

- Je me soignerais tout à l’heure, reste avec moi pour l’instant… Tu veux bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:28



Ca c'est hors de question. Bien-sur que je vais le soigner. Je ne lui demande pas son avis et lui retire sa chemise délicatement.

- J'en ai rien à foutre que ce soit le manque de sang ou non. Je vais te soigner, tu vas te reposer, et tout rentrera dans l'ordre.

Je parle sur un ton super sérieux, pour lui faire comprendre que moi, ça ne me fais pas rire du tout. ComMent est-ce qu'il peut trouver ca amusant?

- Et toi, tu penses que je peux te pardonner ton état?

C'était pas voulu. A croire que je n'ai vraiment pas digéré quand il a dit ne pas me pardonner. Enfin j'allais m'excusé de lui avoir dis ca, mais à quoi ca aurait servit, il en a marre de mes excuses.
Je sors le matériel du sac et commence à faire ce que je peux pour le soigner, en évitant un maximum de me couper. Si je pouvais le laisser comme ça, je serais un bel enfoiré. C'est tout bonnement impossible. Il n'a pas compris que je l'aimais et que le voir comme ça me rendais terrifié? Ou il ne l'a pas remarqué, faut dire que ce n'est pas le genre de choses que je montre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:58



Je le regarde dans les yeux en le laissant faire quelques instants, avant de prendre ses mains dans les miennes, pour l’arrêter.

- C’est bon Kenan … Tu m’aides bien plus que tu ne le crois.

Les plaques de sang qui recouvrent les plaies sont aussi dures que de la pierre et font le bruit, et sont pour certaines aussi coupantes, que le verre. Je n’ai pas envie qu’il se blesse là-dessus, alors que même s’il essaie de me soigner, ça ne fait rien ou pas grand-chose.

- Ecoute. Ça ne s’enlève qu’à l’acide, et vu le mal que ça fait, je suppose que tu ne voudras pas assister à ça.

Je lui adresse un sourire rassurant. Tout est de ma faute, il n’a vraiment ni à s’en vouloir ni à s’inquiéter. Je garde mes mains dans les siennes et je les serre un peu. Je meurs de froid sans ma chemise –déjà qu’avec c’était pas terrible-, j’en ai la chair de poule et j’ai des frissons.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:13



Je le regarde, il prend mes mains pour m'empêcher de l'aider. Quand acceptera t-il mon aide..? J'en ai plus qu'assez d'être inutile, et s'il faut faire du chantage, alors j'en ferais. Je libère mes mains, tant pis s'il le prend mal, s'en ai trop. Je me lève et vais dans la cuisine ou je prend ma boite de médicaments. Je la ramène dans la salle et l'ouvre.

- Voila. Tu vois mes médicaments? - J'en jette un par terre et l’écrase- J'en aurais bientôt plus si tu ne te rétablit pas vite. Tu m'as compris?

J'adopte rarement un ton aussi froid. Mais je ne rigole pas avec sa vie. Je jette un deuxième médicament par terre. Je sais pourtant qu'ils sont difficile à obtenir. C'est un infirmiers Alpha qui me les fournit quand il peut, mais c'est difficile pour lui et pour moi. (Vive Chess~) En plus d'être difficile à obtenir, il se font rare, et sont impossible à trouver maintenant dans la citée Beta. Mais tant pis, il faut ce qu'il faut.
J'ai décidé d'en détruire un toute les dix minutes maintenant.

- D'après une estimation approximative, t'as moins de deux heures.

Je sais pertinemment que c'est impossible, mais ça lui servira de leçon, même si ce ne sont pas ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:51



Il se fout de moi. Je n’en crois pas mes yeux et reste là un moment à le regarder, hébété. Je ne veux pas qu’il fasse ça. Il est vraiment con. Après un effort, je me lève plutôt vite, profite de l’effet de surprise, lui prend la boite des mains et la referme. C’était bien tenté, si j’avais pu rester debout après ça. Je m’écroule en lâchant la boîte, presque essoufflé par ces mouvements trop brusques. Tant pis, j’aurais essayé.

- Pour m’aider, il faut que tu me rapporte l’acide qui est dans la salle de bain, du fil et une aiguille. Et
tu arrête ton gaspillage idiot immédiatement.


J’ai l’intention de faire comme si j’utilisais tout le temps le fil et l’aiguille. En réalité, je compte expérimenter un nouveau moyen de cicatrisation rapide, mais il vaut mieux qu’il ne s’en doute pas ou il ne me laissera jamais le faire. Il faut bien que j’invente de nouveaux trucs, parce que ma capacité à récupérer après tout ça est de plus en plus médiocre. Enfin, pas quand je le fais pour me battre, au niveau des avants bras où ma peau cicatrise presque instantanément, mais au niveau de tout le reste du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:11



J'étais persuadé qu'il ne pouvais plus, ou presque plus bouger? Je ne m'attendais pas à ce qu'il se lève et m'arrache la boite des mains. Seulement, il s'écroule de nouveau. J'amortis très vaguement sa chute, mais l'épuisement me rend plus long à analyser ce qu'il se passe. Au moins, même si je n'ai rien fais pour le reste de son corps, je lui ai éviter une bosse à la tête.
Pour la première fois, il me dit quelque chose de concret qui pourrait l'aider, ça me fait plaisir. Depuis le temps que j'attendais ça. Pour l’embêter, je me place au dessus de lui et le regarde dans les yeux.

- L'idiot va aller te chercher tout ça immédiatement.

Je lui sourit comme il me sourit habituellement puis attrape le seul coussin du canapé que je place sous sa tête. Après quoi, je me dirige dans la salle de bain et récupère ce qu'il m'a demandé. Je lui ramène en moins de trente secondes. Je regarde l'heure et soupire. Il est maintenant 21h, je crève la dalle et je dois travailler demain. En plus de ça, Jeff n'est plus capable de tenir debout, et quand je me fais à manger, c'est pas beau à voir. C'est pas que je ne sais pas cuisiner, au contraire. J'ai juste jamais la motivation de faire quelque chose de potablement mangeable. Alors je mange ce que je trouve tel quel excepté les viandes, mais je n'en ai jamais alors le problème est réglé.
Quoi qu'il en soit, je reste la à le regarder et gargouiller de temps à autre, même si la vue de toutes ces plaques et pics rouge sur son corps me coupent un peu l’appétit. Il ne souhaite peut être pas que je reste mais tant pis. Je veux surveiller ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 17:07




- Merci beaucoup.

Je le regarde. Il est mort de faim, et je le sais. Après mon micro sommeil de dix secondes pendant qu’il était parti, je me sens capable de faire quelque chose pour lui. Je me relève, moins difficilement, puisque je suis plus motivé. Quand j’ai un but, mon corps n’a plus qu’à suivre, qu’il le veuille ou non –le problème se pose plutôt quand je n’ai pas de but-. Je vais jusqu’à la cuisine, lentement mais sûrement, avec mon air décidé des moments où essayer de me raisonner est aussi utile que de parler à un mur. J’ouvre les placards, beaucoup moins rapidement que d’habitude, mais qu’importe puisque je le fais quand même. Je retrouve des œufs, et tout ce qu’il faut pour faire une omelette ; je ne prends que des choses que je me rappelle avoir achetées il n’y a pas longtemps, pour être sur au niveau des dates. Ça fait déjà un moment que je fais ça, je ne pense pas qu’il l’ait remarqué. Quand il y a trop de restes aux dates incertaines, je les mange moi-même et je lui fais autre chose, soit en inventant une excuse, soit en le faisant discrètement. Je me suis déjà rendu malade comme ça mais puisque je dors dans le salon, je ne pense pas qu’il l’ait remarqué non plus. Finalement, pour un idiot, je suis plutôt discret, et j’arrive à me débrouiller comme je peux. Je lui sers son omelette –qui, pour un truc fait à la va vite, est plutôt conséquente- dans la cuisine et je retourne au salon, m’asseoir sagement à côté de ce qu’il m’a ramené. Je lui souris, sincèrement.

- Si ça te gêne pas, j’aimerais mieux que tu ailles manger pendant que je fais ça …. Personne n’aime avoir l’air pathétique devant les gens à qui on tient.

Peut être qu’il comprendra ; il aurait fait la même chose pour que je ne m’inquiète pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 17:39



Je le vois se lever, je soupire. Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais il n'est pas en état. J'essai de lui faire comprendre de ne pas se lever, il le fait quand même.
Dans la cuisine, il fouille dans les placards et finis par dénicher quelques trucs mangeables. Je le regarde faire une omelette, ça m’énerve autant que ça me fait plaisir, alors je ne dis rien. J'attend dans le salon, tranquillement et le surveille de loin.
Puis il revient, m'informe qu'il aimerait que j'aille manger. Certes, il est vrai que j'ai la dalle, mais je ne veux pas le laisser seul.

- Tu n'as pas l'air pathétique. Et les problèmes, maintenant on les partages. Tu sais, si tu veux tout porter tout seul, tu finira par foirer. Crois moi.

Je m'en fou qu'il ne veuille pas que je reste. J'ai décidé de le faire, tant pis pour lui. J'ai déjà essayé de me débrouiller seul, mais pouvoir compter sur ses amis, c'est ça la véritable force. Seul, on croit s'en sortir, mais au final, on arrive à rien. Alors même si l'omelette m'appelle pour être mangé, je résiste à l'envie de courir et de l'avaler. Je le regarde, mes pieds son comme fixés au sol, je ne bougerai pas. Quoiqu'il dise, quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:06



Il m’énerve. Comme un rien, je le frapperais. Bon, s’il y tient, je peux tenter un compromis.

- Alors vas chercher l’omelette, on la partage et je me soigne après. Et tu pourras rester, mais tu ne regarderas pas.

Mon ton ne laisse pas de place au dialogue. Il doit l’entendre. Je ne sais pas s’il acceptera, je l’espère parce que je ne suis pas sur qu’il supporterait de me voir comme ça, s’il tient à moi. Je pense qu’il ne s’imagine pas vraiment ce que donne de l’acide sur de la peau. En tout cas, je n’ai pas l’intention qu’il voit ça sur moi. Je regarde l’aiguille qu’il m’a ramené ; je pense qu’elle sera trop petite, mais je n’ai pas envie de l’embêter. J’irais plus tard voir si j’en trouve une autre. En le regardant, je réfléchis à la façon dont je vais procéder, en me disant de plus en plus que ça pourrait marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:38



J'hésite un instant puis je hoche la tête.

- Entendu.

A l'entendre, je sais qu'il ne changera pas d'avis, quoi que je dise, alors autant accepter avant qu'il n'annule sa proposition. Il a peut être peur que je n'arrive pas à supporter ça, mais j'ai déjà vu bien pire.. Enfin je ne vais pas lui raconter ma vie maintenant, de toute façon, je n'en ai pas envie.
Je vais dans la cuisine et sort une deuxième assiette. En moins de temps qu'il ne fat pour le dire, l'omelette est divisée en deux, répartie dans chacune des assiettes.
Je sors les couverts pour aller avec et le rejoint dans la sale. Je pose le tout sur la table devant le canapé.

- Tu veux que je te fasse l'avion?

Je le regarde comme s'il était un enfant. Ça me fait rire. Puis qu'il a mal partout, j'imagine que le simple fait de plier le bras doit lui faire mal. Mais au moins, il récupérera des forces, et ça sera déjà ça de gagné.
Je m'assoit dans le canapé et prend l'assiette la moins remplie discrètement. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué, et de toute façon, les quantités ne varient pas énormément. En plus, je sais très bien que je ne finirais pas mon assiette, je n'arrive pas à beaucoup manger, mon estomac doit être minuscule..

Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:00



Je ris aussi un peu. Ça fait du bien, même si ça fait un peu mal, j’ai vu pire. C’est con, mais je suis tenté d’accepter sa proposition, pas parce que j’ai trop mal pour le faire, mais parce que l’imaginer en mode garde-malade, ça pourrait être drôle et ça me fait envie. Mais bon, je reste raisonnable et je mange une fourchette tout seul. Et je n’en mange qu’une, parce que je trouve que ça a un goût très bizarre. Je me demande comment il fait pour manger ça, je pense qu’il le fait pour ne pas me vexer. En regardant son assiette, je me met à rire.

- Moi qui croyais que tu étais gentil ! En fait, tu me donne la plus grosse part parce que c’est dégueu, avoue !

Ça vient peut être du fait que je ne supporte pas les œufs, en tout cas je doute de mes capacités culinaires avec ça. Faudra que je me rattrape demain ou Kenan préférera encore mange tout cru comme il le fait quand je ne fais pas à manger. L’espace d’un instant, j’ai oublié que j’avais mal, et c’était génial. Maintenant, je suis vraiment motivé pour me soigner, et profiter d’être avec lui quand je serais en forme. Je me lève lentement pour aller chercher une plus grosse aiguille et exécuter mon projet.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:32



Qu'est ce qu'il raconte, c'est pas dégueulasse.. Alors Monsieur ne peut manger que des produits de qualité et frais? J'en ris. Je ne lui ai pas donné la plus grosse assiette par ce que c'est soit disant "dégueu", et il le sait.
Je le vois se lever alors qu'il n'a pas finis son assiette, et que je n'ai même pas encore commencé à manger.

- Hey! Tu fais quoi? ...

L'air interrogateur, je me demande pourquoi il quitte la table ainsi.
J'empoigne mes couverts et goûte à cette fameuse omelette. Je suis loin de la trouver dégueu, au contraire. Elle me rappelle quelques bon souvenirs de mon enfance, je repense à mon frère, Luan..
En y repensant, je n'ai aucun souvenir d'avoir parlé de mon jumeau à Jeff'. Pour être franc, j'ignore s'il est au courant... Enfin.. Ce n'est plus qu'un souvenir maintenant. S'il me demande, je lui répondrais peut être.. Je ne suis plus à ça prêt maintenant!
Je le regarde en souriant, il a intérêt à finir son assiette ou je lui fais avaler de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 20:22



Par chance, je trouve une grosse aiguille à matelas, je percerai mieux la peau. Je n’ai plus vraiment peur, j’ai hâte plutôt, d’aller mieux et de pouvoir bouger comme je veux. Je reviens au salon en cachant un peu l’aiguille que j’ai prise. Je me rassois à côté de lui.

- Compte pas sur moi pour que je mange ce truc immonde ~

C’est possible qu’il trouve ça bon, puisque je ne pense pas qu’il me mentirait. Je prendrais un bout de pain plus tard, si j’ai encore faim. Je le regarde un instant manger son omelette, avec un petit sourire. Il est toujours mignon quand même. J’adore faire des trucs pour lui.


Trop court ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséParasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenan MacAlister ~
» Un hasard et un bon sens de l'orientation ~ [PV Kenan MacAlister]
» Moi qui pensais que cette journée serait comme les autres... [PV. Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District III :: Habitations pauvres :: Maisons :: Maison de Kenan MacAlister -Et Jefferson Ed'Eussi-
-