Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 1:52


Je m'arrête devant lui et place mes mains devant ma bouche. Comment est ce qu'il a pu en arriver la, et comment est ce que j'ai pu le laisser se faire ça. J'aurais du être la. C'est ma faute, encore une fois, je me déteste. Je tombe à genoux devant lui, penche mon visage vers le sol avant de chuchoter.

- Je suis désolé...

Je réalise par la suite que, ce qu'il venait de me dire sortait carrément du contexte. Mutilé de partout, il osait me demander si j'avais passé une bonne journée.
Je sais pas ce qu'il m'a prit à cet instant, mais je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes. Peut-être était-ce de le voir dans cet état, ou bien d’imaginer le comment du pourquoi il avait fait ça. J'ai essuyé mes yeux discrètement, bien que ceux-ci restèrent rouge un petit moment après. Je voulais pas que ça se voit, c'était raté.
Mais il était différent, ne serait-ce que dans sa façon de parler, son attitude ne lui ressemblait pas. J'ai relevé mon visage, ne sachant ou regarder, étrangement attiré par l'odeur de sang qui me rappelait tant de souvenirs. J'ai finalement focalisé mon regard au milieu de ses deux yeux. Puisqu'il ne semblait pas vouloir me regarder, je me suis redressé et ai pris sa main droite.

- Jeff'.. Regarde moi, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:26



Mon regard se repose sur lui. Il a les yeux rouges. Je ne crois pas me souvenir l’avoir déjà vu avec les yeux rouges. Si je l’ai fait pleurer … Je ne sais même pas ce que je pourrais me faire. Je suis un être immonde. Mais c’est possible qu’il ait juste mal aux yeux, puisque je ne l’ai pas regardé depuis qu’il est entré, je ne peux pas savoir. Il prend ma main, ce qui me fait frissonner ; sa main est froide, glaciale même. J’imagine un peu la température dehors.
- Tu devrais te couvrir, tu es gelé …
Je prends ses mains dans les miennes –qui sont chaudes- et souffle doucement dessus. J’ai mal partout, mais m’occuper de lui me fait oublier. Je n’ai pas l’intention de répondre à sa question : en même temps, qu’est ce que je pourrais dire ? Que je suis devenu fou à la simple idée qu’il m’en veuille ou qu’il ne veuille plus me voir ? Dans le genre pathétique, on peut difficilement faire pire. Et malgré tout, j’ai quand même ma fierté. Je le regarde dans les yeux, sans problèmes : je n’ai pas l’impression de voir du dégoût dans son regard. Même s’il ne s’en aperçoit pas, ça me redonne –ou du moins un peu- le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:52


J'ai ressenti quelque chose d'étrange en prenant sa main. Un frisson peut-être? Quoi qu'il en soit, il redit encore une phrase qui est censée dévier la conversation, ce qui ne me plait pas des masses. Mais je laisse passer pour une fois, car il n'a pas complètement tord, je le reconnais.
Puis je le regarde prendre mes mains et tenter de les réchauffer, ça me fait un peu sourire. Malgré tout, mon inquiétude ne s'estompe pas, et les pics rouges sortant de tout son corps m'effraient. Il devait sans doute souffrir pour en arriver la, et maintenant, ça ne doit pas être mieux. Je me relève, tenant toujours ses mains et me penche vers son visage. Mon front se colle au sien.

- Dis moi ce que je peux faire pour t'aider, idiot.

En réalité, je ne supporte pas du tout de le voir ainsi. J'ai plus envie de m'enfuir en courant, mais une fois suffit largement, sachant que je suis déjà partis une deuxième fois aujourd'hui, pas une troisième. Il doit certainement avoir besoin d'aide en plus de ça.
Je regrette de n'avoir aucun don qui puisse l'aider, je regrette ce que je lui ai ce matin, je culpabilise.

- Jeff', mais pourquoi tu t'es fais ça... Je ne veux pas.. Je ne veux plus te voir ainsi, je t'aime trop pour ça.

Voila que je commence à parler sentiment. Je ne m'en suis même pas rendu compte, ça m'a échappé, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:54



Mon souffle se coupe un instant. Si n’importe qui avait été aussi près de moi, sans mentir, je lui aurais roulé une pelle. Mais c’est Kenan quoi … Je peux pas. Il pourrait me demander de partir, et je ne supporterais pas. Je préfère ne rien faire, rester comme ça, comme un con, à le regarder dans les yeux alors qu’il est si proche de moi. Finalement, je l’écarte un peu et je me lève, pour aller m’enlever ça. Je sais que ça va me faire un mal de chien, mais il a l’air d’avoir peur de tout ça, alors je dois me l’enlever. Je prends la bouteille d’acide planquée sous le canapé, je ramasse ma chemise et je file vers la salle de bain. Maintenant, défi : le faire sans crier. J’ai finalement réussi, en une demi heure, à tout m’enlever, en grimaçant. A la fin, il ne reste que des lacérations qui ne saignent pas, de la peau abîmée par l’acide, enfin bref, c’est horrible. Je remets ma chemise, je la ferme correctement et je retourne dans le salon m’asseoir sur le canapé.

– Je suis désolé … Voilà, c’est enlevé.


Je le regarde dans les yeux sans rien dire. Il va s’énerver, c’est sur. Mais je ne sais pas quoi lui dire d’autre. Je suis devenu fou.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:15


Il s'est levé, m'a laissé et est partit s'enfermer dans la salle de bain. J'ai finis par me laissé tomber dans le canapé pour y rester assis quelques minutes. Puis je me suis levé, et j'ai fais les cents pas juste la, devant le canapé, les bras croisés. Il ne veut pas de mon aide, je ne peux décidément pas l'aider, ça me tue. Avais-je l'air dégoutté? .. Peut-être qu'il s'est vexé. Tout est toujours de ma faute j'ai l'impression, que je le veuille ou non.
J'ai rejoint la cuisine, me suis accoudé à la fenêtre après l'avoir ouverte. Les quelques réverbères allumés me montrent un chien errant, ainsi que quelques déchets volants, poussés par le vent. J'y reste bien une quinzaine de minutes, mais le froid s"engouffre dans la maison qui n'est déjà pas très chauffée, alors je referme la fenêtre, me disant qu'avec la chance que j'ai, j'aurais également le droit d'être responsable d'une quelconque maladie pour Jeff'. Je ne reste pas plus longtemps dans cette pièce et retourne dans la salle ou je m'assois sur le canapé. Je me recroqueville petit à petit, et je me retrouve le front posé sur mes genoux. Je me demande alors quel mal je pourrait lui infliger de nouveau. Je me pose tout un tas de questions dont je n'aurais surement jamais les réponses. Pourquoi n'a t-il pas voulu de mon aide? Cette question me hante, tout comme le pourquoi il a fait ça.
Je ne contrôle plus rien, mes bras passent autour de mes jambes et je m'effondre. Je ne remarque pas qu'il est revenu et s'est assit à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:45



Génial. Encore de ma faute. Il a l’air d’aller mal, un peu comme d’habitude, comme à chaque fois qu’il est avec moi… Je me sens mal. Je ferme à moitié les yeux et je m’affaisse sur lui ; Il voulait m’aider, comme ça il m’aide.

- Kenan … Je veux que tu aille bien, qu’est ce que je peux faire pour ça ?


Je reste affalé sur lui quelques instants… Là au moins, j’ai moins mal. Mais je ne peux pas rester trop longtemps comme ça, je dois être lourd, alors je me relève et je me laisse retomber sur l’accoudoir de l’autre côté. J’ai du mal à tenir droit. Au moins, comme ça, je peux le regarder en tournant la tête, ce que je fais. J’ai hâte qu’il se relève, et qu’il me sourie –si c’est possible-. Je tâtonne pour trouver une de ses mains et je la prends. Elle est toujours froide.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:42


S'il voulait que j'aille bien , il me laisserais l'aider, et ça, il devrait le savoir. Enfin quoi qu'il en soit, il s'est appuyé contre moi, je ne sais pourquoi. Il doit sans doute avoir mal, ça doit expliquer le pourquoi. Tout en gardant la tête enfoui dans mes jambes, je lui répond, en sachant qu'il aurait du mal à m'entendre, ou qu'il ne m'entendrait pas du tout.

- Aller bien aussi, me laisser t'aider, me parler quand ça va pas... Je suis prêt à tout...

Je renifle et ma voix est tremblante, je suis fichu. Si je me souviens bien, ça fait un bail que j'ai pas été dans cet état. C'était une période sombre à laquelle je ne souhaite pas repenser...
Mes bras serrent encore un peu plus mes jambes contre moi, limite si j'en étouffe. Mais je garde malgré tout une respiration lente, de toute façon, je n'ai pas le choix si je veux pouvoir respirer. Je ne bouge pas, et surtout, je garde ma tête caché, je ne veux pas qu'on me voit comme ça, j'ai l'air si faible, pathétique. D'autant plus que je haï qu'on ai pitié de moi. S'il savait à quel point le fait que je le fasse souffrir me fait souffrir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:59



En l’entendant, même si je ne l’entends pas bien, je souris. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas fait.

- Tu veux m’aider … ?

Je sais ce que je veux qu’il fasse pour moi. Je continue de sourire vraiment. J’ai toujours affreusement mal, et je m’en veux de l’inquiéter, puisque lui a vraiment d’autres choses à faire que se soucier de moi.

– Tu pourrais te redresser et me laisser faire ce que j’ai envie pendant … Une minute ? Sans me demander de partir après ?

C’est ma plus grande peur, je crois. Être loin de lui, le déranger, qu’il ne veuille plus me voir … En attendant qu’il me réponde, je joue avec les fils qui se barrent au coin de l’accoudoir. Ce canapé –mon lit- est vraiment miteux, mais je l’aime mille fois plus qu’un lit dans un hôtel cinq étoiles chez les alpha. Peut être parce qu’il n’est pas loin de la chambre de Kenan. Pas loin de lui. Génial, me voilà encore plus pathétique qu’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:49



Il m'a demandé si je voulais l'aider, je n'ai pas répondu tellement la réponse était évidente. En fait, plutôt qu'une question, je crois que c'était une constatation. Puis il me demande de me redresser, ce que je fais après une petite hésitation. Mes mains frottent mes yeux, surement une tentative désespérée pour que mes larmes ne se remarquent pas, du moins, pas trop.

- Une poussière...

Et une remarque désespérée, je me fais vraiment honte. En revanche, je m'interroge. Pourquoi m'a t-il dit "Sans me demander de partir après" ?
Quoi qu'il fasse, je ne pourrais jamais faire ça. Je ne pense pas être capable de pouvoir le détester. Enfin bref. Je me tourne ver lui et lui sourit comme je peux, sincèrement.

- Qu'est ce qu'il y a..?

Je n'ose pas le regarder dans les yeux, de plus, je regarde toujours vers le bas, pour cacher un maximum mes yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:58



Je le regarde dans les yeux. Je ne crois pas à son histoire de poussière. Je lui fais du mal, je m’en veux … J’hésite presque à continuer. Mais c’est ce qui m’aidera, rien d’autre.

- Alors, je peux faire ce que je veux pendant une minute, sans que rien ne change, et sans que tu te vexes ?

Voilà, c’est ça que je veux. Qu’il n’y ait pas de conséquences, qu’il oublie après et que tout soit comme si rien ne s’était passé. Je serais seulement mieux, beaucoup mieux ; C’est égoïste, comme d’habitude.
J’attends qu’il me confirme que je peux. Ça m’étonnerait qu’il dise non ; je ne demande jamais grand-chose, mais je l’obtiens toujours. Là, ça me tient plus à cœur que d’habitude, je continue de le regarder dans les yeux. Mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il peut l’entendre –même si j’espère pas-, et ça me gêne. Je ne rougis pas, mais presque, et c’est très inhabituel. J’attends juste impatiemment qu’il accepte, en réfléchissant à ce que je ferais. Ça me fait sourire encore plus, même si j’essaie de le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14


Evidemment, s’il y bien un truc que je ne veux pas qu’il regarde, ce sont mes yeux. Et qu’est ce qu’il fixe ? Mes yeux. La, je souhaite juste pouvoir me tirer une balle dans le crane, au moins, je n’aurais plus à me sentir aussi con. Aussi faible et pathétique également.
Il me demande à nouveau, je relève un peu mon visage pour le regarder de temps à autre, jamais très longtemps, dans les yeux.
Mais cette fois, il demande de ne pas me vexer. Pourquoi donc ? Je sens que je vais en prendre plein la gueule. Genre, toute la vérité d’un seul coup, un truc qui fasse bien mal. Mais je tiendrais le choc, pour lui. Quitte à essayer de changer…

- Bien-sur.. La question ne se pose pas.

Il ne me demande jamais rien, alors quand ça arrive, je ne peux refuser, c’est normal je trouve.
Je n’arrive tout de même pas à le regarder seulement dans les yeux, je redoute un peu cette minute. Mais c’est pas grave, après, ca sera passé, et une chose faite n’est plus à refaire, en règle général en tout cas. Je me suis tourné vers lui et j’attends, impatient mais aussi effrayé à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:32



J’ai l’impression qu’il a peur … ça ne m’étonne pas trop. Je ne sais pas ce qu’il peut imaginer, j’ai aussi peur que lui. Mais je ne suis pas un lâche, et puisqu’il a dit oui, je peux.
Alors je prends mon courage à deux mains. Mon cœur s’arrête, la douleur aussi, tandis que ma main glisse sur sa joue et que j’attire son visage contre le mien, mes lèvres contre les siennes. J’ai l’impression de ne plus respirer, mon cœur ne bat toujours pas ; je me suis rarement senti aussi bien. Je profite de ma minute comme ça, avant de m’écarter un peu, et de m’affaisser de nouveau sur l’accoudoir, à l’opposé de lui. J’ai honte de moi, de mon égoïsme ; ça a du être horrible pour lui. Je n’ai pas envie de croiser son regard, j’ai peur de ce que j’y trouverais. De l’incompréhension, du dégoût … Tant pis. J’ai l’impression d’avoir moins mal maintenant. C’est idiot.
J’ai envie de briser ce lourd silence, mais je ne peux pas … Aucun son ne sort de ma bouche. Tant pis, je ferme les yeux et me repasse ma minute encore. Je suis tellement content qu’il ait accepté, et j’espère que ça n’aura pas de conséquence, que je ne le dégouterais pas tellement qu’il ne puisse plus me regarder et qu’il me demande de partir. Il a promis qu’il ne le ferait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:21



Je... Pensais pas que... Il veut ma mort?! Je ne sens plus mon coeur, est ce qu'il bat encore? Je n'arrive plus a bouger, je suis petrifié, ainsi pend'ant 60 secondes, qui m'on parru a la fois une eternité, et a la fois une fraction de seconde, si ce n'est moins. Je n'ai pas compris sur le coup. C'est allé si vite...
Mais.. cela voudrait dire que peut etre, Jeff' tient autant à moi que je à tiens a lui.
Quoi qu'il en soit, même si je lui ai dit que ne ferais rien apres cette minute, c'est plus fort que moi, je ne resiste plus.

- J-jeff' .........

Je suis surement rouge, au moins, ca me change de mon teint maladif. D'enormes bruits surviennent dans mon corps, je serais incapable de dire ce que c'est.. peut etre mon coeur qui bat a mill a l'heure? Je me redresse un peu mieux et le regarde. Tant pis, je ne peux pas tenir ma promesse. Ma main attrape le col de sa chemise et le ramene vers moi. Je recommence, je l'embrasse a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:51



Lorsqu’il m’attire contre lui, je laisse échapper un gémissement. J’ai toujours mal, même s’il n’est pas brusque. Je ne comprends rien, il se moque de moi ? Je ne pensais pas qu’il était aussi cruel. Je n’ose pas imaginer pourquoi il fait ça, mais je m’en fous. Je ferme les yeux et j’en profite. A la fin, quand j’ouvre à nouveau les yeux, je m’écarte un peu. Pas beaucoup, déjà parce que j’ai mal, et parce que je n’ai pas envie de m’éloigner plus. Il est tout rouge, je crois que je ne l’ai jamais vu comme ça.

- Kenan … P-pourquoi tu fais ça … ?

Je me retiens de sourire autant que je voudrais. Je ne sais pas ce qu’il pense, et pourtant j’aimerais… Savoir si ce qu’il fait a autant d’importance pour lui que pour moi. De toute façon, il avait promis que ça ne changerait rien, alors ça ne changera rien. Je détourne un peu les yeux, vers le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 1:00



Ma main caresse sa joue avant de finir sous son menton pour redresser son visage face au mien. Je lui souris, et le regarde dans les yeux. S'il savait.

- Et bien... je trouvais juste a mon gout, qu'une minute ne suffisait pas. Peut être pour toi.. mais pas pour moi...

Avoir l'air sérieux, j'ai l'habitude au taff, avoir l'air "cool" j'ai appris ça au lycée, mais avoir l'air ridicule, stupide, abrutit et tout ce qui s'en suit, c'est nouveau. Alors je ne gère pas encore et n'arrive plus a rester face a lui. Je me lève donc, prend la tasse de thé qui est restée la depuis ce matin, 4h et vais dans la cuisine ou je souffle un bon coup. Ça, c'est fait. Manque plus que je lui dise que je l'aime, et je passerais pour.. pour je ne sais pas quoi d'ailleurs. Enfin ce que je veux dire, c'est que maintenant je sais ce que je ressens. Il est vrai que je ne voulais plus ressentir ce genre de choses, mais quand c'est la,on peut plus s'en défaire.
Je retourne dans le salon et le regarde.

- Hum... ça va mieux sinon? ...

S'il n'a pas compris mes sentiments, tant pis, il ne les comprendra jamais. Ou alors, j'ai mal interprété son geste et maintenant, je peux passer pour un triple abrutit..


Dernière édition par Kenan MacAlister le Dim 28 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 1:23



Mon regard trahit ma surprise quand il redresse mon visage. Du moins, je ne laisse entrevoir que de la surprise, essayant de cacher du mieux que je peux l’espoir et l’euphorie que je ressens. Je me force à ne pas bouger, à avoir l’air si naturel que possible, alors que j’ai envie de sauter partout, de l’embrasser encore… Mais je ne peux pas. Pas tant que je ne suis pas sur que ce n’est pas un jeu pour lui. Après tout, on ne sait jamais ; je ne sais pas si je pourrais surmonter d’être déçu maintenant alors que j’espère tant. Finalement, il finit par s’en aller dans la cuisine, ce qui me permet de souffler un peu, de faire comme si j’étais tout à fait normal et que rien n’avait changé, reprendre mon sourire habituel et de laisser échapper une brève grimace de douleur, qu’il ne doit pas voir. Quand il revient, je souris encore. Ma voix tremble un peu, malgré moi. Je suis trop renversé par tout ça pour paraître normal à 100 %.

- Bien mieux … Tellement mieux ~



Je ne crois pas qu’il se rende compte à quel point il m’a aidé. De toute façon, il ne pouvait pas faire mieux. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir, même s’il ne l’a fait que pour s’amuser, ce qui me terrifie.


Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:34



Je suis debout devant la porte de la cuisine, je le regarde toujours. Peut être finirais-je par avoir un signe, une confirmation. Je fais quelques pas vers lui.

- Tant mieux...

Je lui sourit et vais m'asseoir a coté de lui dans le merveilleux canapé. En vérité, je ne sais pas très bien quoi faire ni comment réagir, alors je reste la assis, a regarde la télévision qui n'est pas allumée, mais dans laquelle je peux voir son reflet, donc lui sans qu'il ne le remarque tout de suite.
J'ai envie de lui parler de ce qui vient de se passer mais je n'ose pas, d'autant plus que je lui ai dis que rien ne changerait. Mais oui, c'est ça... Rien ne va changer.... Mon sourire devient presque invisible. Voulait il dire par la, qu'il n'avait qu'envie d'essayer? Surement... C'est surprenant de ma part, de me monter un film aussi rapidement.
Au final, je ne suis resté que quelques secondes assit. Je me suis relevé et suis retourné dans la cuisine. J'ai servit un grand verre d'eau et ai pris un cachet anti douleurs. Pas pour moi, pour lui. D'ailleurs, il ne sait pas que j'ai ce genre de médicaments. Je les obtiens difficilement auprès d'un alpha. Je retourne près de Jeff et lui donne le tout.

- Prend ça, tu iras mieux après.



Dernière édition par Kenan MacAlister le Dim 28 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:24



Je fixe la télé tout le temps où il est parti. Ça me donne l’impression de regarder quelque part. Avant qu’il ne revienne, je tousse un peu, avant de lui parler, de la voix la moins pathétique possible :

- Kenan … Qu’est ce qu’il faut faire quand on aime quelqu’un ?



Ça y est. Je n’aurais pas pu le faire s’il avait été dans cette pièce. Mais là, il y a au moins une chance pour qu’il n’ait pas entendu, je ne suis pas sur. Quand il revient près de moi, il me donne des cachets et un verre d’eau.

- C’est quoi ?



Je les avale avant qu’il ait répondu. De toute façon, je lui fais confiance ; s’il voulait, il n’aurait vraiment pas de mal à m’empoisonner.
J’attends qu’il réponde à ma première question, anxieux. J’ai envie de me cacher dans un trou, ou sur une autre planète, n’importe où tant que c’est loin. J’essaie de me redresser, j’abandonne et me laisse retomber lourdement, ce qui fait un bruit de coussin d’air. Ça faisait longtemps que j’avais pas été une telle loque ; ça rappelle l’enterrement de Thanen. J’étais dans un état pire que ça, et je m’étais promis de ne jamais le refaire, promesse que je n’ai pas tenu. Je tourne la tête pour regarder Kenan, fixement, avec un air bien plus sérieux que d’habitude, même si je souris toujours.


Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:48



Je n'étais pas sur d'avoir entendu sa question, mais au final, je suis sur de ce qu'il a dit. J'aimerais pouvoir y répondre avec certitude, mais ça va être dur, puisque quoi que je dise, ça sera le contraire de ce que j'ai toujours fais. Et oui... Moi et les sentiments, on a toujours fait deux, et je n'ai jamais réussi à les exprimer vraiment, ou du moins, c'était trop tard car la mort a souvent été plus rapide que moi. A chaque fois en fait.
Je le regarde prendre le cachet qu'il avale immédiatement, sans attendre que je lui dise ce que c'est. Ça me fit rire, je pourrais vraiment lui donner n'importe quoi.

- C'est.. Pour t'aider un peu... Pour les douleurs...

Puisqu'il ne voulait pas de mon aide, je pouvais au moins faire ça, tant pis si je devais sauter mon cachet de ce soir et ne pas fermer l’œil de la nuit.
Maintenant, il fallait que je lui réponde à sa première question. Plus difficile, mais faisable, peut être.

- Jeff' ... D'après moi, si tu aimes quelqu'un... Il vaut mieux lui dire avant que ça soit trop tard.. Crois moi, si tu en as le courage, fais le...

Alors c'était ça. J'ai compris. Il aime quelqu'un et il m'a embrasser pour se préparer, surement... Je suis vraiment con. Je ne souhaite lus qu'une chose; me pendre. La, tout de suite. Je sais très bien que je ne le supporterais pas de le voir avec une personne qu'en plus, je ne connais surement pas. Non je ne pourrais pas assister à ça. Malgré tout, j'essai de lui sourire mais c'est très difficile. Je me sens très mal. Mes mains tremblent de plus en plus. S'il aime quelqu'un... Ça veut dire qu'il va partir et me laisser seul. C'est sur, au moins il serait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:25



Sa réaction me surprend. Je ne sais pas s’il a compris de qui je parlais, ou alors il veut me dissuader de le dire en faisant comme s’il n’était pas concerné … ? Je ne sais plus quoi faire. Je ferais mieux de me taire une bonne fois pour toute avant que ça tourne mal. De toute façon, mieux vaut que j’arrête de l’aimer : Tous les gens auxquels je tiens meurent. La seule façon de lui rendre service est peut être de partir. Au moins il sera tranquille, et peut être plus en sécurité ? Même si ça je n’en suis pas sur. Je rassemble mon courage et je me lève doucement. Une tache de sang se répand sur ma chemise, du côté droit, et se durcit. Et une chemise foutue de plus. Je souris à Kenan :

- Tu as raison.



Je n’ai rien d’autre à lui dire. Je ne trouve rien d’autre. Soit il ne comprend pas, mais ça m’étonnerait parce qu’il est très intelligent –bien plus que moi-, soit c’est sa façon de me rejeter avec gentillesse, ce qui est certainement le cas. J’essaie d’aller vers la cuisine, trouver quelque chose à faire, mais je renonce. Chaque mouvement est une torture, tant que toutes les plaies ne sont pas cicatrisées. La première journée est la plus dure, je sais que demain ça ira mieux, je pourrais décider à tête reposée de ce que je vais faire. En attendant, je me remets près du canapé et me laisse tomber dessus. Ou du moins ce que je croyais être dessus, mais ce devait être une illusion d’optique puisque je m’étale de tout mon long par terre, bien à côté du canapé. Après avoir heurté le sol, j’éclate de rire. Je me suis fait mal, mais je trouve ça drôle à quel point je suis con. L’un des avantages d’être moi : pouvoir se faire rire tout seul.


Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:40



Je reste immobile, je ne fais aucun bruits. L'idée de le perdre me tue, je suis incapable d'air. Je ne peu ni parler, si bouger, je suis pétrifié de peur. Puis je le vois aller dan la cuisine pour revenir après. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais en le regardant marcher, je vois bien que ça ne va pas. J'aurais du lui dire de rester assit encore un peu, le cachet fera effet dans peu de temps.
Je le regarde vouloir s'asseoir mais tomber de tout son long sur le sol.
J'amorti sa chute avec ma gravité, mais je n'étais pas du tout préparé, il finit tout de même par terre. Je suis inutile. Je me lève en sursaut et viens m'accroupir à coté de lui.

- Jeff'!! Est-ce que ça va?!

Je n'ose pas le toucher immédiatement, des fois qu'il se soit fait mal, un os cassé ou autre. Puis je le soulève sans vraiment toucher ses blessures pour l'asseoir sur le canapé. Le sol est gelé, je ne peux pas l'y laisser. Son état me fais peur, je suis très loin d'être rassuré après l'avoir vu tomber.

- Et ça te fait rire en plus...

Je ne trouve pas ça drôle. Encore, s'il était tombé un autre jour, un jour ou il était en forme, j'aurais peut être rit, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:01



Je le regarde, du moins je regarde son visage. Il a essayé de m’arrêter ; je trouve ça mignon. Encore une fois, il est trop gentil avec moi. Je me mords la lèvre en le regardant. Je souris toujours ; j’ai juste envie de pleurer. C’est une torture, qu’il me rejette, et qu’il reste si adorable … Il faut que je prenne une décision maintenant, je ne pourrais pas attendre d’aller mieux. La douleur, autant physique que morale, parle pour moi : ça transforme ma voix en quelque chose de bizarre, tremblant :

- Il va falloir que je parte … ça fait trop mal.



J’ai les larmes aux yeux. Ça doit faire quoi … 10 ans que je n’ai pas pleuré ? Je savais bien que je ne pourrais pas tenir toute ma vie comme ça, mais je ne pensais pas lâcher aussi vite. J’ai été con ; j’aurais préféré ne pas savoir encore longtemps plutôt qu’il m’ignore comme il le fait. Je joue avec ma bague droite, et je suis sur le point de me couper encore quand je me rends compte qu’il me regarde toujours. Alors je fais comme si de rien était, mais je pense qu’il l’a vu. Il va se mettre en colère, mais je le fais inconsciemment, c’est un automatisme. Je me mords encore la lèvre, et je ne souris presque plus.

- Désolé de te donner autant de soucis. C’est pas volontaire.



Je fuis son regard comme la peste. J’aimerais tellement pouvoir effacer la dernière heure, et ne rien dire, ne pas me rendre compte que mes sentiments sont à sens unique. J’ai trop honte, je suis trop con. Je ne sais pas ce que je m’imaginais.


Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:06



Je recule, comme si j'étais attiré par le mur. Je ne comprend plus, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Partir? Alors c'était ça, il veut vraiment partir? Je me suis arrête à ce seul mot. Je n'ai rien entendu d'autre, celui-ci résonne déjà ben assez dans ma tête.

- Partir................................. Pourquoi?! Qu'est ce que j'ai fais pour que tu veuilles partir?! Dis le moi, je t'en supplie! Je changerais... Je changerais si tu me le demande! Je ne veux pas... Reste avec moi! Jeff' ...

Je ne comprend vraiment pas. C'est si soudain, j'en perd tout mes moyens, comme si toute mon énergie s'envolait, je perd aussi le contrôle de mon corps et tombe sur mes genoux avant de m'adosser au mur. Je n'ai jamais été égoïste, je ne demande jamais rien, je refuse rarement, alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi? Je ne veux pas qu'il parte, je ne le supporterais. Rien qu'à l'idée que je m'en suis fait, je préfère mille fois la mort que de le voir s'en aller. Mon cœur bat à toute vitesse, je suis à deux doigts d'avoir une attaque cardiaque, c'est peut être con mais vrai. Chaque secondes qui passe m'affaiblit.
Je n'ai jamais été égoïste? Je me rend compte que si. Je vais finir par disparaître, plus tôt que la norme et je souhaite qu'il soit à mes côtés. Si ce n'est pas de l’égoïsme, qu'est ce que c'est? Ça ne peut être rien d'autre. S'il ne part pas, il devra affronter seul ma mort alors que moi, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Jefferson Ed'EussiJefferson Ed'EussiMessages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

~Informations~
Pouvoir:
Cité Alpha/Béta? : : Bêta !
Métier: Bras gauche du patron du marché noir
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:42



Je me retourne contre le dossier du canapé. Il ne faut pas que je le regarde, je vais me mettre à pleurer pour de bon. Je culpabilise tellement de lui faire du mal … Egocentrique, je lui fais du mal pour que lui ne m’en fasse plus.

- Je t’aime Kenan, mais ce n’est pas réciproque … Je ne peux pas rester avec toi comme ça. Et tu ne peux pas changer ça.



Voilà, c’est dit. Je suis passé pour un connard, je me suis tourné en ridicule et s’il était possible de mourir de honte, je l’aurais fait. Mon cœur s’arrête de battre en attendant sa réaction. Il va se foutre de moi, c’est sur. En même temps, c’est normal ; si je voyais un type comme moi dire ça, j’aurais un beau fou rire aussi. Je pense que j’aurais été capable d’en rire maintenant si je n’avais pas eu autant envie de disparaître. Je me retourne à nouveau, pour le regarder du coin de l’œil, le voir un peu mais pas bien. J’ai eu le courage de lui dire avant de partir, et ça, c’est pas mal. Je suis ses conseils.


Dernière édition par Jefferson Ed'Eussi le Dim 28 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:00



Je le regarde les yeux grands ouvert, je n'y crois pas. Moi? ... Mais alors, je me suis trompé en analysant la situation. C'est le genre de choses qui ne m'arrivait qu'au début. Les sentiments m'ont trahis, je me suis laissé emporté.
Je me relève difficilement en prenant appui sur mur. Je le regarde, mais il semble fuir tout face à face, alors je m'avance vers lui et finis par m’asseoir a coté de lui. Ma tête se pose sur son épale et je souris.

- On est vraiment con, hein?

J'aurais pu me tuer, lui aussi, juste parce qu'on ne sait pas parler. J'explose de rire, incontrôlable. Je me sens vivant pour la première fois depuis des mois maintenant. Mais vraiment vivant.
J'imagine qu'il pense que je me fou de sa gueule, alors je le force à se tourner vers moi, il n'a pas le choix, la gravité m'obéit, lui obéit à la gravité, c'est ainsi que ça marche. Je n'ai alors pas besoin de le toucher, j'évite donc de lui faire mal. Je pose mes mains -toujours un peu froides- sur ses joues et l'embrasse.

- Toi, tu es con de croire que je ne t'aime pas. Et moi, je suis con de ne pas te l'avoir dit avant.

Au final, les deux raisons étaient bonne pour chacun de nous deux, mais c'était le plus logique et je voulais me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Contenu sponsoriséParasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parasite nocturne [PV Kenan]   Parasite nocturne [PV Kenan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parasite nocturne [PV Kenan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenan MacAlister ~
» Un hasard et un bon sens de l'orientation ~ [PV Kenan MacAlister]
» Moi qui pensais que cette journée serait comme les autres... [PV. Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District III :: Habitations pauvres :: Maisons :: Maison de Kenan MacAlister -Et Jefferson Ed'Eussi-
-