Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Lorezio Reden :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio RedenEzio RedenMessages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
.: Lorezio Reden :. Vide
MessageSujet: .: Lorezio Reden :.   .: Lorezio Reden :. EmptyDim 28 Juil - 17:00


CARTE D’IDENTITÉ
.: Lorezio Reden :. 130728070013571745.: Lorezio Reden :. 130728070202169461.: Lorezio Reden :. 130728070234893012.: Lorezio Reden :. 130728070319782156.: Lorezio Reden :. 130728070407327194

    Nom : Acciaro de son vrai nom, Reden actuellement.
    Prénom : Lorezio dit Ezio, je cite: "parce que ça va plus vite à dire !"
    Âge : A ce jour, dix-sept ans, même s'il fait beaucoup moins, que ce soit physiquement que mentalement...
    Date de naissance : Le 19 août 12 299 ! Il y a dix-sept ans quoi~
    Métier : Bien qu'il soit au lycée et qu'il n'ait pas de travail à côté, on peut considérer qu'il bosse bien chez Chess, qui l'héberge. En même temps, il est doué en cuisine et fait très bien le ménage alors autant se rendre utile !
    Orientation Sexuelle : Autant le dire tout de suite : Il est assez attiré par une certaine personne mais comme il n'a pas vraiment sa chance, alors à part ça, il peut être attiré par n'importe quelle personne avec qui il s'entendrait vraiment bien.
    Race : Ezio est un sorcier de naissance, mais il aime bien se nommer magicien, il trouve ça plus sympa comme nom, et moins sérieux, il se sert très rarement de ses pouvoirs alors...
    Pouvoir : Modification des structures moléculaire ! Et quelques autres trucs plus ou moins impressionnants, et avec des noms plus ou moins marrants.
    Description du pouvoir : Pour commencer, ce qu'Ezio appelle tout simplement "Modification des structures moléculaires" est son pouvoir principal, celui qu'il maîtrise, qu'il connait par coeur. Il lui suffit de toucher quelque chose pour changer son état, il peut par exemple rendre un objet solide liquide. Mais en dehors des objets, il s'est pas mal focalisé sur le corps humain. En effet, il est très pratique de pouvoir cicatriser une blessure instantanément en faisant coaguler le sang. Ezio ne se servirait jamais de sa magie à de mauvaises fins, c'est pourquoi ses pouvoirs sont peu exploités et assez faibles encore. Il lui arrive de s'essayer à d'autres expériences, mais c'est souvent un echec car il ne connait pas lui même ce dont il peut être capable.
    Nom et provenance : Ventus - Kingdom Hearts




Ta tête est à nue



Bon, maintenant il faut rentrer dans la tête du petit Lorezio ! On pourra ici exploiter deux parties de sa personnalité. Tout d'abord sachez que ce dernier est un sale gosse. Il est attiré par la richesse car il pense qu'il pourra avoir tout ce dont il a manqué pendant qu'il était petit. Il est donc capricieux et puéril, comme un enfant. Il est aussi très têtu et obéit difficilement, ou plutôt obéissait, car Chess à apparemment réussi à dresser la bête~ Du moins, il ne se laisse pas toujours facilement faire et aime bien arriver à ses fins et qu'on lui cède tout. A part ça, c'est vraiment un garçon en or, car il est d'un autre côté plutôt mature. Il sait s'arrêter dans ses caprices quand il le faut, il est très débrouillard et indépendant. Reconnaissant, il n'hésite pas à rendre des services à ceux qui l'ont aidé, et il devient très docile avec ces personnes, en particulier si la personne en question l'a sauvé de la mort. Ce n'est pas vraiment le genre de personne qui vit dans le passé, c'est pour cela qu'il a abandonné son ancien nom de famille pour celui de Reden, et qu'il a essayé de murur pour vivre sa nouvelle vie au maximum. Gentil et agréable avec tout le monde, très souriant et toujours de bonne humeur (ou presque), il s'entend très facilement avec les personnes qu'il rencontre car il est très sociable. S'il y a bien un moyen de le faire déprimer, c'est de le laisser seul. Il est très attaché à la compagnie des autres, et comme il y a toujours quelqu'un chez Chess, il ne quitterait cet endroit pour rien au monde. Au lycée, il est un bon élève sans être le meilleur de la classe. Très intéressé par les matières scientifiques (d'où découlent son pouvoir de sorcier), il délaisse tout ce qui se rapproche à la littérature, préférant de loin jouer à des jeux vidéos que lire un livre. Bref, il est aussi quelqu'un de très affectif, et tout comme les gosses il aime les calins et surtout dormir sur les gens desquels il envahit le lit !


Ton corps est à nu


Regardez-le, ce petit truc blond, là-bas. Du haut de ses un mètre soixante, il n'a pas trop l'air tout faible ? En fait, la première fois qu'on voit Lorezio, on peut facilement le prendre pour un collégien. Il a beau avoir dix-sept ans, il en fait à peine quinze. De petite taille et frêle, plutôt insignifiant et tellement pâle qu'on pourrait facilement le croire malade tout le temps, il n'est pourtant pas si fragile qu'il en à l'air car il est résistant, ne se blesse que très peu et ne tombe presque jamais malade. Et heureusement, vu sa maladresse. Il possède des cheveux blonds clairs qui sont impossible à coiffé tellement ils sont pleins d'épis, ce qui donne un peu un air "pétard" si on puis dire, pourtant il essaye de les coiffer, mais ça ne donne pas grand chose... Ses yeux sont bleux comme des aigue-marines et plutôt grands, on pourrait croire à un petit ange en le voyant pourtant il est assez loin d'en être un. Les traits de son visage sont fins sans être trop féminins, des lèvres rosées et de longs cils pour encadrer ses yeux, on peut dire qu'il à vraiment une jolie frimousse. Ils l'ont pas loupé ses parents. Côté style vestimentaire... Ezio aime être à l'aise, il privilégie les chemises, les jeans et les sweats, sa couleur favorite étant d'ailleurs le vert, qu'il n'hésite pas à mettre en avant du côté de ses habits.


L'origine de ton existence


" Je ne suis pas fait pour vivre ici, je dois fuir. "

Il est huit heures du matin. Je réveillé par un coup sur la porte de ma chambre, qui tombe déjà presque en ruine. Je baille bruyamment, m'étire puis me lève en laissant mes draps en plan sur le lit. J'ai alors dix ans, je mène une vie sans véritable histoire, banale. Ma famille est pauvre et nous vivons dans une vieille maison entre quelques jardin qu'on cultive pour nous nourrir et pour nous faire un peu d'argent.  Cadet de quatre frères et soeurs, je dois moi aussi travailler pour la survie de la famille. Tous les jours, sans arrêt, je dois me lever tôt, que se soit pour aider ou pour faire quelques petits boulot. Il m'arrive de trouver des emplois chez des alpha qui cherchent quelqu'un pour faire le ménage, sans avoir à payer beaucoup. Je suis très débrouillard pour mon âge, et c'est plutôt une qualité ! Dans ses cas là, je suis plutôt chanceux, ça m'évite de me salir les mains à travailler la terre avec mes parents. En fait, je hais ça, travailler. Quand il m'arrive de voir des maisons de riches, toutes si bien décorées et luxueuses, je me demande par quel malheur est-ce que j'ai pu tomber dans une famille comme la mienne. Mes frères et soeurs, et même mes parents, ça n'avait pourtant pas l'air de les déranger, notre pauvreté. Je ne comprend toujours pas pourquoi. On et mal logés, mal nourris, et on doit se tuer au travail tous les jours jusqu'à tard le soir. Vous appelez ça une vie vous ? Un jour, ma soeur Séréna m'a dit quelque chose comme "Les familles riches ne sont pas toujours aussi unies que la notre, ils ont la chaleur de leurs quatre murs, nous avons la chaleur d'une famille", mais j'ai trouvé ça idiot et je l'ai ignorée.

Dans ma famille, ils sont tous conservateurs. J'entends toujours des trucs comme "Les Alpha à leur place, les Bête à la leur" ou même "On ne peux pas changer notre destin, on doit le perpétuer" et ça je ne peux pas m'y faire. Comment on peut croire que quand on nait pauvre, on doit forcément le rester toute notre vie. Moi je me plais pas ici, moi, j'aimerais bien être riche, et avoir tout ce qui me plait, pas juste ce dont j'ai besoin pour vivre. Mes parents disent aussi que l'éducation n'est pas utile. On a tous été à l'école, mais on s'est arrêtés avant le collège, d'après mes géniteurs, "ça suffisait". Pourtant moi, ça me plaisait là-bas. Je m'y étais fait des amis Alpha. Enfin... Quand on était petits, ça allait, mais en grandissant, tout les riches ont commencé à prendre de haut tout ceux de ma "race", et je me suis retrouvé tout seul. Ce que je peux avoir honte de ma famille. Peut-être qu'au fond, j'ai aussi honte de moi. Après tout, moi aussi je suis un Bêta parmi les autres, qui va se laisser crever à travailler sans jamais avoir ce qu'il veut. Quoi que je ne suis pas comme eux, moi à la naissance, les cellules de mon corps ont mutées, moi, je suis un magicien, pas comme mes frères et soeurs. Alors c'est décidé, moi, je suis unique, et moi, je ne suivrais jamais le destin de paysan de ma famille, je ne veux plus être des leurs, je ne serais jamais un des leurs.

J'ai fait mon sac, et je suis parti. Moi, je ne suis pas fait pour être un simple Bêta, moi, je mérite d'être riche et de vivre dans la Source, car c'est comme ça. J'aurais dû naître dans une autre famille, eux, il ne me méritent pas. Alors, me voilà parti vers la cité Alpha, avec mon baluchon sur l'épaule. Il y avait beaucoup de marche, mais j'avais l'habitude de marcher pour aller travailler alors je tenais bon. Au bout de quelques jours, j'y étais arrivé, en plein dans le centre ville. Mais j'avais déjà gaspillé mes dernières bouteilles d'eau et ce qu'il me restait à manger, et je commençais à faiblir. De plus, je n'avais pas d'argent sur moi, rien du tout. Quelque jours passèrent encore, et me voilà assis, adossé à un mur dans une ruelle. Je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts tellement j'étais à bout de force, j'avais soif et faim, mais je ne pouvais pas subvenir à mes besoins. En fait, peut-être aurais-je mieux fait de rester dans ma famille, peut-être n'avais-je pas à bas tout ce que je voulais, mais j'étais nourri, logé et surtout, j'avais toujours quelqu'un qui m'aimait, et à qui parler. J'avais abandonné cette famille pour mes besoins égoïstes, et maintenant, j'allais mourir comme le pauvre Bêta que j'étais. J'avais été idiot, alors que j'étais encore si jeune, de me prendre pour un adulte, et j'allais donc en payer de ma vie.

Il s'est approché de moi. Un homme que je ne connaissais pas. Il m'a porté, et je ne me souviens pas si j'ai perdu connaissance ou si je me suis simplement endormi, ayant enfin trouvé quelqu'un pour m'emmener, et des bras chaud dans lesquels me reposer. Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans un canapé, dans une grande pièce.  L'homme de tout à l'heure approcha en voyant que je m'étais réveillé, il me posa quelques questions sur moi tout en me proposant à boire et à manger, histoire que je me rétablisse. Il s’appelait Chess Reden, et c'était un des Alpha les plus riches de la ville. Quelques jours après, alors que je commençais à reprendre du poil de la bête comme on dit, j'ai pris ma décision : Maintenant je serais Ezio Reden, et je vivrais avec lui ! Je crois que ça l'a surpris, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui demande de rester ici, mais il ne m'a pas dit non. Pour moi c'était une super occasion, j'allais enfin vivre comme un riche, faire ce qui me plairait ... Et pourtant ce ne fut pas le cas. Je compris vite que je ne pouvais pas arriver chez quelqu'un, chambouler ses habitudes et en plus de ça faire l'enfant capricieux. J'ai muri avec le temps, et maintenant, je me rend utile chez Chess en échange. Je fais le ménage, la cuisine, enfin un peu comme avant, mais j'ai de nouveau un foyer, et ça c'est plutôt cool. En fait, je m'en fiche d'avoir à travailler si c'est pour remercier Chess, j'en suis pas forcé, si je lui obéis il me laisse faire à peu près ce que je veux, et je vis très bien comme ça ! Ah ! Et j'ai repris mes études, grâce à lui. Alors c'est décidé, dorénavant, je ne me plaindrais plus. Je commence ma nouvelle vie, et je la laisserait suivre son cours. Je ne rentrerais pas chez moi, du moins, pas maintenant, je suis très bien ici, trop bien même...

Comme quoi, on est pas toujours obligé de suivre son destin !


.: Lorezio Reden :. Tumblr_mqdg5zeV7t1r57zp0o1_250


Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 17 ans~
Sexe : Je suis un homme ! *oupas*
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi le patrooooon ! *fuis*
Remarque(s) ? : Je le kiffe le Ezio, je le kiffe ! Ça fait du bien de temps en temps une présentation pas trop longue et simple xD
Code du règlement : Validé by Kenan

Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
.: Lorezio Reden :. Vide
MessageSujet: Re: .: Lorezio Reden :.   .: Lorezio Reden :. EmptyDim 28 Juil - 23:10

J'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini !
*En voit enfin le bout*
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Lorezio Reden :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu ne connais pas bien quelqu'un ... [PV Chess Reden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: Présentations validées
-