Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel BlackwellAriel BlackwellMessages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Ariel Blackwell  Vide
MessageSujet: Ariel Blackwell    Ariel Blackwell  EmptyMar 11 Déc - 21:03


CARTE D’IDENTITÉ


Ariel Blackwell  Hiii10



    Nom :Blackwell
    Prénom :Ariel /Uriel pour les intimes.
    Âge :17 ans
    Date de naissance :15 octobre
    Métier :///
    Orientation Sexuelle :Très bonne question. Sentimentalement et physiquement ,je préfére les hommes mais sexuellement parlant ,c'est un peu délicat.
    Race :Sorcière
    Pouvoir L'électrokinésie
    Description du pouvoir :Cette capacité hors du commun , me donne la possibilité de créer , de manipuler et de contrôler l'électricité sans que cela m'affecte réellement. Cependant si je dégage une très grande puissance de mon corps , je suis épuisée jusqu'à en devenir inconsciente. Bien évidemment ,je ne maitrise que peu cette faculté qui doit demeurer caché.
    Nom et provenance : K-on ,Nakano Azusa



Ta tête est à nue


Quand on doit parler de soi-même ,c'est jamais très facile. Ariel eut une idée: Appliquer la méthode du miroir.

- Franchement , j'ai vraiment l'air stupide.

Elle soupire, s'assoit sur son lit puis regarde son chat :

- qu'est-ce que tu regardes ! Bah aides moi au lieu de ronronner bêtement!

Le chat miaule.

- Si seulement , on pouvait échanger nos places.

Elle se relève puis regarde son reflet à nouveau.

- Bonjour,
je suis...je me nomme..Ariel Blackwell et je vais vous décrire qui je suis.

Nan mais c'est vraiment débile comme méthode !On dirait un site de rencontres...

Bon, Ariel , tu te concentres et tu dis tes quatre vérités en face !

Pour commencer ,
je dirais que je suis quelqu'un de plutôt sociable .Sans doute parce que je n'ai pas de grandes difficultés à communiquer avec les personnes qui m'entourent.

Oui, bon, vous êtes marrant mais se juger soi-même est vraiment pas facile du tout!

Que ce soit avec mes parents ,je fais simplement ce qu'ils attendent de moi. Je n'insinue pas que je suis parfaite mais j'évite les prises de tête. Dans le quartier où je vis , l'image d'une famille est très importante. On ne doit pas se faire remarquer pour de mauvaises raisons. Par exemple, si je devais faire de la prostitution ,ça ne serait pas le bon quartier du tout.

S'il s'agit de mes amis ,on pourrait dire que je suis à l'écoute de tout le monde mais dans le cas d'un besoin contraire ,je ne dévoile rien de spécial.
Je n'aime pas me prendre la tête bien que je suis souvent en pleine introspection sur moi-même .Je me pause des tonnes de questions sans queue ni tête et je me remets souvent en cause quand j'en ai la volonté bien sur!

Un de mes défauts principaux serait la flemmardise. Ce n'est pas vraiment un défaut quand on y réfléchit bien c'est plutôt de l'observation passive. J'attend , je regarde et je m'amuse de ce qui m'entoure. Je pourrais ajouter que certains me jugeront peste sur les bords , c'est plus de la taquinerie sur des sujets sensibles. Bon d'accord , mais avouez que parfois c'est vraiment tentant d'agacer les autres !

Etourdie , je le suis. Je pense que c'est dû au fait que je sois souvent dans la lune. C'est parfois agaçant puisque je ne fais pas souvent attention à ce qui m'entoure dans ces moments-là. Il met arrivé de me prendre des vitres bêtement ou de marcher dans des substances visqueuses dont je préfère ignorer la provenance qui est parfois évidente.

Ayant un complexe depuis quelques années, je pense que le faite de ne pas faire mon âge m'avantage très peu. Certes , il m'arrive de jouer sur ce côté dit "mignon" de mon physique mais c'est parfois très contraignant. Par exemple , il est hors de question d'aller en boîte sans fausse carte d'identité .Même avec mes 17 ans au compteur , je ne peux m'empêcher des remarques comme : tu t'es perdu petite fille ?

Je suis un émetteur à pédophile !

C'est super , j'en rêvais! Non mais sérieusement , c'est mignon mais j'aurai vraiment aimé ressembler aux femmes sexy des magazines et pas à une petite poupée.

Que puis-je dire de plus ?

Mon surnom c'est Uriel , très peu de gens m'appellent comme ça .Juste une personne d'ailleurs qui est décédé à la suite d'un accident de voiture .Mon meilleur ami quand j'avais 8 ans. Uriel est un ange qui éclaire les ténèbres. Le feu ou le soleil de Dieu si vous voulez. Je ne sais pas pourquoi , mais les personnes qui m'entourent, s'attendent peu être à un miracle en me voyant. Je veux bien aider mais à la limite du possible. Généralement ,je fonce en plein conflit sauf s'il s'agit de prendre parti dans le thème de la Troisième guerre mondiale. Je fais comme si de rien n'était. Puis les situations perplexes , sans réponses ou bien encore sous une certaine pression, m'angoissent terriblement.

Je pense que depuis quelques années , je suis devenu méfiante. Personne ne sait vraiment qui je suis. J'aimerais me donner tout entière mais quelques choses me retienne. Parfois, il vaut mieux laisser certains souvenirs dans un jardin privé.

Evidemment, je pense que tout n'est pas encore dit mais c'est à vous de découvrir qui je suis vraiment .

Après un long silence , Ariel s'écroule sur son lit:

Bouuuahhhh ! Mais la honte ! la honte .!Je pense qu'il vaut mieux mentir la prochaine fois !



Ton corps est à nu


Plutôt de taille moyenne , Ariel Blackwell mesure un mètre soixante six pour cinquante kilos environ. Ce qui est tout a fait raisonnable pour une fille de son âge.

A dix-sept ans, son visage rond et ses grands yeux marron clairs, la rajeunit énormément. Très peu de gens devinent son âge véritable .La plupart du temps , on lui donne quatorze-quinze ans, voire seize ans mais rarement plus.

Ses longs cheveux noirs similaires à l'image que l'on se fait des ténèbres sont la plupart du temps attaché par deux couettes au-dessus des oreilles rappelant la fille parfaite que ses parents ont toujours voulue. Quand l'envie lui prend de les détacher ,ses cheveux tombent et caressent ses hanches moyennement larges.

Malgré son apparence enfantine , la jeune fille n'est pas dépourvu de formes.
De nature cambrée , que ce soit sa poitrine ressemblant à deux pommes, bien ronde , bien ferme, son fessier rebondit ou bien encore, sa silhouette fine et élancée, toute cette composition harmonieuse en fait pâlir plus d'une.

Des couleurs plutôt sombres pour une fille au visage angélique.

Hormis le visage rond et ses grands yeux pétillants ,la poésie se lit sur son visage. Ses pommette rose ,ses lèvres charnues ainsi que son petit nez trouvent parfaitement leur place dans ce visage aux traits innocents.

Mais derrière cette apparence de jeune fille pur et chaste , se cache une âme torturée et confrontée à de multiples tentations.



L'origine de ton existence



Dans sa chambre, Ariel ,adossée contre le mur, assise sur son lit, écrit un épisode marquant de sa vie dans un petit carnet.

Cher journal ,
Il y a longtemps que je n'ai pas eu à t'écrire .Au moins six ans! Oui, l'écriture , ce n'est pas mon fort et franchement ,je ne sais vraiment pas par où commencer .J'hésite entre deux chemins , savoir que je suis une contrefaçon ou alors que je me suis pris la beigne de ma vie ? Pardonnes moi ce langage assez cru mais il faut dire ce qui est.

Si je devais parler de mes origines , je commencerai par dire que tout ce qui est vrai dans toute mon existence sont peut être mon caractère ou bien encore ma vision des choses actuelles .Mais même ceux-là sont trahis par des facteurs socio-culturels tels que mon éducation ou bien encore mon milieu de vie.

Si j'avais vécu dans un quartier pauvre et dangereux , peut être serai-je folle , haineuse ou encore j'aurai pu avoir confiance en moi puisque j'aurais dû me débrouiller seule pour survivre.
Enfin bref tout ça pour te dire que je suis née dans une famille plus ou moins aisée où je n'ai jamais manqué de rien en particulier.
Ma mère, Catlyn ,est une ancienne mannequin qui forme et qui recrute des jeunes prodiges, quant à mon père, Richard , il travaille dans les affaires dans je ne sais plus trop quoi .
En réalité , je pense que quoi que je dise , je serai toujours à des kilomètres d'une réponse convenable.

Je m'appelle Ariel Blackwell et je suis née pour une raison que je n'aurais jamais pu imaginer . Je sais dès maintenant que je suis juste l'enfant d'une autre femme.

Être l'enfant d'une autre femme c' est vraiment quelque chose de nouveau pour moi. C'est une remise en question sur toute mes années passées dans cette maison. Je me rend compte au fur et à mesure que chaque souvenir que je partage avec certaines personnes aurait dû appartenir à une autre petite fille.

Il y a 17 ans environ , mes parents actuels , Catlyn et Richard Blackwell étaient les parents d'un petit nourrisson qui ne vit jamais le jour .Je ne pense pas que le fait de déterminer le prénom du nourrisson avant sa naissance est mauvais mais pour une raison ou une autre ,la véritable Ariel est morte avant de sortir du ventre de ma mère.

Comment ai-je appris la nouvelle me diras-tu !

Oh je pense qu'au fond , je m'en doutais .Je ne ressemble vraiment pas à mes parents adoptifs et je me suis toujours sentie différente de l'image que l'on perçoit de moi que ce soit dans mes traits physiques ou psychologiques. Pour les autres nous sommes simplement la copie parfaite d'une gentille petite famille.

Cette nouvelle m'est tombée dessus comme une interro surprise non préparée. Tu vois le genre d'interro qui te prends à la gorge dès le matin ?On peut le voir de cette manière. C'est en écoutant une des nombreuses disputes consécutives de mes parents que, finalement , j'ai découvert une nouvelle peu banale. Je ne sais pas pourquoi cette discussion m'avait autant captivé puisque je ne faisais plus vraiment attention à leurs disputes depuis des années. Les " je t'aime, moi non plus", ça va deux secondes.

C'est pour cette raison que depuis quelques temps , je sais que mes véritables géniteurs sont ailleurs .Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à ce que l'on peut penser , je n'ai jamais eu envie de savoir qui ils étaient .Si ils m'ont vendu , j'espère qu'ils ont au moins mis le prix dans ce marché douteux .Voilà mon raisonnement un peu farfelu. J'en ai un peu honte , je te rassure.

Qu'ils soient là ou ailleurs , je pense que cela n'aurait rien changé à ce qui allait suivre.

Chaque année , mon père ainsi que ma mère partent en voyage d'affaire pour quelques mois et ce matin , il n'y avait plus personne à part le chat et moi.

Comme à mon habitude , j'avais vraiment du mal à me réveiller. J'avais passé la nuit à écouter de la musique pour étouffer le bruit des cris incessants de ma mère qui accusait son époux d'infidélité une fois de plus .Et comme à chaque fois ,cela se terminèrent par de nombreux gémissements au lit .

On était en plein mois d'hiver et il faisait vraiment froid. Me lever , me préparer, expulser la touffe de poils de mon lit et boire mon petit chocolat chaud du matin était l'emploi du temps que je m'étais fixée pour commencer ma journée.

Quand je suis seule chez moi ,j'ai une certaine liberté qui me permet de relâcher toute cette image qu'on a de ma personne. Je me sens enfin moi même et je n'ai plus besoin de cacher mes petites tentations comme la cigarette ou bien certaines choses chimiques que je mets dedans. Etre tenue en laisse est une chose difficile. Chaque geste ainsi que chaque parole comptent énormément. Néanmoins, aujourd'hui , j'étais enfin seule .Ce n'est pas que j'adore être seule , c'est juste que pour certaines choses c'est plutôt pratique et moins prise de tête.

Cette journée-là a été le commencement d'une nouvelle vie.

Il était 20h30, l'heure de rentrer , de me faire un bon bain et de regarder les rediffusions de mes dessins animés préférés avant de m'endormir confortablement dans mon lit deux places. .Je délaissais enfin mes amis pour rentrer chez moi en prenant malheureusement le mauvais bus. Si j'avais su que celui-ci traverserait toute la ville, j'aurais demandé au conducteur ou bien j'aurais regardé sur la carte sa destination !Cependant, je me suis laissée emporter par le bruit des moteurs ainsi que la chaleur du véhicule qui m'ont bercé dans un sommeil profond jusqu'au terminus. Comme si cela ne suffisait pas , c'était le dernier! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le bus m'avait emmené dans un quartier complètement différent du quartier dans lequel je résidais. J'avais vraiment l'impression qu'on savait que je n'étais pas d'ici. Plus, je cherchais une solution pour rentrer plus je marchais dans des rues de moins en moins habitées.

Ah ce moment là , j'aurais dû appeler quelqu'un pour venir me chercher .Mais non ,évidemment ,je voulais me débrouiller toute seule! Je ne te raconte pas les scénarios de catastrophes que je me suis passée en boucle jusqu'à imaginer un clown tueur en série .C'était désolant, j'aurais dû m'attendre à pire.

Plus je m'enfouissais dans la ville, plus mes pieds me rappelaient ce bon bain chaud que je rêvais en marchant. C'est à ce moment là que j'avais décidé de rentrer dans un bar isolé de la population ,ne portant ni logo ni signe distinctif, .Je me suis assise et à ma plus grande surprise ,on ne m'avait pas demandé ma carte d'identité. J'étais si fière , pour une fois que mon apparence très jeune n'était pas prise en compte !Quelques minutes plus tard ,il y avait un homme , un homme plus âgé que moi sans doute ,assez classe sur lui même et quand il parlait ,sa voix était sensuelle , apaisante. Son visage , il n'en avait aucun. Du moins aucun que je me souvienne à présent. Je sais juste qu'il était gentil et agréable avec moi ce qui me suffisait amplement. N'ayant pas beaucoup d'argent sur moi ,cet homme m'avait proposé de m'offrir mon verre et à mon avis , il savait que dans mes poches ,l'argent était simplement le nécessaire que j'avais préparé pour mes cigarettes, mes feuilles Slims et bien sur pour ma poudre au chocolat.
J'avais pensé que c'était soit un pédophile et dans ce cas là j'avais pensé à courir en cas d'urgence ou soit un homme qui avait besoin de compagnie. J'ai prit le risque d'accepter en me disant que de toute façon , il fallait que je garde l'argent pour mon retour à la maison. Cependant ,après ce verre, mes souvenirs s'effacent mais certains refont surface la nuit. Je me souviens ,du moins , je crois me souvenir d'avoir été dans une salle glaciale similaire aux salles des hôpitaux mais sans chaleur humaine. Un air charmant résonnait dans les couloirs, un air que je connaissais mais dont la provenance m'est encore inconnue. Quelques images , quelques phrases me reviennent au fur et à mesure. Je sais simplement que cette nuit là , était celle qui m'avait fait connaitre la douleur physique la plus atroce que l'on puisse imaginer. Une douleur si intense que la mort m'était préférable à ce moment là .J'avais si froid et pourtant mon corps était brûlant de fièvre. Mon dos semblait se briser en petit morceau tandis que mes bras et mes jambes ne semblaient ne plus appartenir à mon corps. Je n'arrivais plus à bouger .Peut être que c'était la peur qui me tétanisait ou bien le fait que mon corps devenait une sorte de cirque à lui tout seule.

Comment puis-je encore te parler alors que je pensais ne plus exister ?

Je me suis réveillée quelques jours après mon arrivée dans ce quartier dans un sac mortuaire. Un sac qui me fit connaitre ce que la mort attendait de nous .Une cage glaciale parmi tant d'autres.

En écrivant cette page , je ne peux m'empêcher de trembler.Personne ne doit le savoir à part toi et moi .

Je m'appelle Ariel Blackwell et je suis un monstre.


Toi !

Pseudo :Bah généralement c'est Fwaiz comme ..les fraises .....
Age :20 ans....
Sexe :Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? Vià Kenan
Remarque(s) ? :On m'aime sinon Robert vous mordra.
Code du règlement : Validé by Kenan





Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Blackwell fait sa demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: Présentations validées
-