Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetarel VikaelysAetarel VikaelysMessages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] Vide
MessageSujet: Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]   Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] EmptyMer 24 Juil - 21:10

Je n'arrivais pas a dormir cette nuit là. L'air etait lourd et etoufant dans mon petit appartement. Je suis monté sur le toit de l'immeuble ou je réside, comme à mon habitude, histoire de prendre l'air. De la, je pouvais voir tout le District. Une lueur étrange et innabituelle éclairait l'usine de métaux.
" Ce n'est pas l'éclairage habituel." me dis-je.
De toutes manières, j'étais incapable de dormir par un telle chaleur. Je décidai donc de prendre mon envol pour voir de quoi il s'agissait. Le vent sifflait autours de moi, rafraîchissant mon corps et chassant le brouillard qui entravait mon esprit. Alors que je me posais sur le toit du bâtiment faisant face à l'usine de métallurgie, reprenant forme humaine, j'apprerçut ce qui causait cette lueur. Une forme humanoïde se déplaçait dans l'enceinte de l'usine, seulement je ne distinguais pas sa réelle nature. Elle dut sentir mon regard sur elle car elle se retourna planta les points verts et brillant qui lui servaient d'yeux dans les miens. Je restai figé, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko MasashiKimiko MasashiMessages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]   Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] EmptyJeu 25 Juil - 13:51

Je scrutais la lune pour voir a quel moment exact je pourrais démarré le rituel. Les 5 bougies étaient déjà placées sur le petit hôtel que je m'était improvisé. Je pris une grande inspiration et avançais le couteau vers mon bras que j'entaillais en dessinant la marque du sceau de glace. Je mis soigneusement les goûtes de mon sang en formant le sceau parmi les bougies. La chaleur, du à l'été m'était de moins en moins supportable, il fallait que je fasse ça vite pour faire appel a mes pouvoirs de glace.
Le sceau se termina. Je sentit une fraîcheur imminente s'emparé de mon corps, puis décidais de sortir un moment, dans les rues désertes de la cité Beta. Je sautais de mon balcon et arrivais au rez de chaussé sans encombres. L'air était toujours aussi lourd, je posais mes mains à terre et glaçais la rue entière ! Je retirais mes boots, mes chaussettes, je pris mon élan et glissais dans la rue gelée, manquant souvent de tombé mais je m'amusais pour une folle, et il y avais personne pour me réprimander.
Parti pour une énorme glissade qui serais plus rapide grâce au pouvoirs du vent, je ne réussis pas à freiner avant le mur de l'usine et je m'encastrait dedans. Un peu sonné, j'explosais de rire. Mon rire retentissais désormais dans toute la rue. Maintenant que j'avais commencé à entrer dans l'usine, pourquoi pas continuer ? Je défonçais le mur que j'avais commencé a entamer et me baladais dans l'usine lorsque je tombais nez à nez sur une étrange forme humanoïde aux yeux verts luisant dans la noirceur de l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Aetarel VikaelysAetarel VikaelysMessages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]   Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] EmptyJeu 25 Juil - 14:22

Je n'ai évidement pas pu louper cette jeune femme qui venait de défoncer le mur blindé de l'usine avec une facilité déconcertante, riant allegrement. Comment aurais-je pu louper cela ? La rue qui menait à l'usine était recouverte de glace, une glace lisse et parfaitement adaptée aux reliefs de la rue. Une glace manifestement pas naturelle. Je me demandais commet cette fille avait pu générer autant de glace avec autant de facilité. Le temps que je réfléchisse à cela, je n'avais pas remarqué l'absence de la forme aux yeux verts. Quand je levais les yeux vers l'endroit ou elle se trouvait il y a quelques minutes, elle avait disparu. Je réalisait avec effroi qu'elle aussi avait du remarquer l'entrée fracassante de la jeune fille. Je sautais du toit du bâtiment, atterissant doucement sur le sol, et m'elancant vers le trou glacé dans le mur. J'eut du mal à entrer, les parois étaient glissantes. Une fois dans l'usine, l'obscurité me saisit. Je ne voyais absolument rien. Je pouvais seulement sentir un vent frais parcourir la pièce ou je me trouvais. J'entendais une respiration lointaine, résonnant legerement dans la pièce. Je suivi donc ce léger indice pour me guider. Plus je me raprochais, plus l'air était froid. Je m'arrêtai lorsque la respiration semblait être juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBallade dans la nuit. [ PV Kimino ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]   Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade dans la nuit. [ PV Kimino ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, tu peux RP comme tu le souhaite dans l'enceinte du lycée! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District II :: Usine
-