Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] Vide
MessageSujet: T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]   T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] EmptyDim 6 Jan - 13:20



La matinée avait été longue. Levé à six heure pour aller au lycée après trois heures seulement de sommeil, j'ai été renvoyé de mon premier cours car je m'étais endormis. Prétextant à la vie scolaire que j'étais malade, ils m'on laissé rentrer chez moi. Alors j'ai pu dormir de nouveau avant d'être réveillé en sursaut une demi heure après. Quelqu'un tambourinait à la porte. Je me suis levé, pas plus pressé que ça, j'ai pris un verre d'eau et suis allé voir. A peine la porte entre ouvert, la personne débarquait dans la maison, renversant la moitié de mon verre sur moi. Bien évidement, j'avais le droit à ses excuses, puis, une heure de discussions interminables à propos du marché noir. Ne pouvait-il pas se débrouiller seul? L'homme repartit, me laissant seul dans la maison. Je rejoignais ma chambre et quittais mes vêtements de lycéen pour ceux de patron. Je repensais alors à ce jour, ou j'avais accepté de le devenir. Encore une action irréfléchie.. Peut-être savais-je gérer tout ces problèmes, mais je n’appréciais pas forcément d'être toujours occupé, et parfois, il m'arrivait de songer à démissionner, mais une fois encore, cela faisait partit de mes interdictions. Alors, comme me l'avait demandé l'homme venu précédemment, j'avais préparé quelques affaires, quitté ma maison pour me rendre sur la place du marché noir.
Une fois arrivé, je devais aller voir un marchand, lui proposer une offre à laquelle il ne pouvait refuser. J'étais alors en possession d'une pièce de métal Alpha, dont seul les savants pouvait en avoir l'utilité. Mais, pourquoi n'allait-il pas la chercher eux même? On avait voulu que je vienne, ce n'était qu'un prétexte pour me faire bouger de chez moi -et m’empêcher de dormir- .
Ne sachant plus trop quoi faire, je marchais tranquillement dans les sombres allées du marché, observant les gens qui achetaient illégalement leurs produits. Après plus de deux heures, j'avais été entraîné dans un conflit entre marchands, essayant de régler le problème sans dévoiler ma véritable identité. Les voix avaient baissés, les marchands avaient reprit leurs activités et je m'étais posé sur un banc, près du bâtiment principale du marché noir, ou ce trouvait mon bureau. Je n'avais pas envie d'y aller, on devait m'y attendre mais je n'avais pas l'esprit à réfléchir, à prendre des décisions. Ma principale préoccupation était mon manque de sommeil. Quinze minutes après, j'étais endormi, les bras croisés et la tête tombante sur mon torse. C'est un chien errant qui, en reniflant mon pantalon m'avait réveillé une heure après. Je m'étirais, me disant que jamais je ne pourrais dormir. Même si je le reconnaissait, ce n'était pas non plus le lieux pour, ni le moment, ni voulu.
Je me rendais alors dans le bâtiment derrière moi, un peu contraint. La pièce à la main, j'étais allé la déposer au labo avant de me rendre dans mon bureau, intercepté dans le hall par l'un des hommes qui m'étais des plus utiles dans ce marché, je m'arrêtais et l'écoutais, répondant à ses questions, dessinant un petit schéma sur une feuille qu'il me tendait.
Apparemment, la journée c'était plutôt bien passé pour la Veine, il n'y avait pas eu de catastrophe dont j'étais habitué. Alors je me dirigeait vers la sortie, mit les pieds en dehors du bâtiment pour lever les yeux au ciel et soupirer. Je pourrais enfin dormir.


Voila~ On avait dit court, hein? Tu me dis si ça ne te va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Alexeï GrimAlexeï GrimMessages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 27/08/2012

~Informations~
Pouvoir: Gel instantané
Cité Alpha/Béta? : : C'est un secret ~~
Métier: Simple employé dans une boutique quelconque
T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] Vide
MessageSujet: Re: T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]   T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] EmptyDim 6 Jan - 18:11

Debout. Le réveil. Debout. Un coup dans le réveil pour le faire taire et un soupir. Dodo. J’aurais bien dormi encore, comme tous les matins je me demandais quand est ce que je me résoudrais à ne pas aller travailler. Et puis comme tous les jours, les ordres devenant plus important que ma semi-fatigue me mit debout, m’habillèrent. Ils ne me préparèrent pas le petit déjeuner, c’est moi qui dû le faire. Et puis me rendre au travail.
Passer la journée ainsi. Travailler, écouter le patron, manger, travailler, travailler. Heureusement pour moi mon patron était un crétin finit et il ne posait pas de questions désagréables, ne cherchait pas plus loin que le bout de ses bénéfices. Et notre petite baraque avait beau ne pas être très connue, le chiffre d’affaire était là. A croire que les gens aimaient se faire servir par un gros grognard bedonnant. A moins que je ne fasse rêver les hommes qui venaient dans cette baraque. Enfin bon, toujours est-il que pour mon patron aujourd’hui je sortais plus tôt pour aller voir ma petite amie.
Je quittais donc en fin d’après-midi que je rendais la tenue d’employé pour endosser celle de l’amoureux transit. Je me faufilais à travers les rues avant de monter habilement sur un toit après avoir vérifié que personne ne pouvait me voir. Maintenant je dominais la situation et dévorait des yeux ma promise : La Veine. Car oui, mon amour n’était pas une femme mais simplement ce vaste marché ou je me saisissais de ce qui me faisait envie d’un tour de main. Je l’aimais effectivement presque autant que voler. Quoi que cette activité soit aussi une façon de ne pas sauter sur les gens. Se rendaient-ils compte que je ne faisais cela que pour leur bien ? Quoi que… ce serait hypocrite de dire ça. Mais bon, laissons ce débat de côté vous voulez bien ? Et bien quoi ? Est-ce ma faute si en descendant de mon promontoire je suis tombé devant une fenêtre derrière laquelle se trouvait un objet qui me sauta au visage. Enfin, pas littéralement mais je m’arrêtais net avant de décider d’aller m’en accaparer.
Un coup d’œil aux alentours et un instant de réflexion : je n’étais pas dans le cadre de mes habitudes : il n’y avait ici pas de challenge vu qu’il me suffisait de passer par la fenêtre mal fermée pour prendre l’objet de mon désir. Je pourrais même sortir par la porte d’entrée sans même me faire remarquer alors était-ce utile de signer mon œuvre ? Non, je n’en avais nul besoin. Voilà ce que j’avais décidé avant de rentrer par la fenêtre comme je l’avais dit. J’avais tout de même enfilé mes gans avant et mon vol se déroula comme une promenade de santé, en 20 minutes c’était bouclé. Je regardais le nom du propriétaire en sortant de l’appartement pour y lire un joli Kenan McAllister dessus. Je saluais en silence ledit homme avant de sortir.
Maintenant je pouvais rejoindre le marché noir sans problèmes, abordant ce que je venais de récupérer comme si cela m’appartenait. Et maintenant j’étais dans les rues, je croisais les gens sans les regarder, ils ne me voyaient pas non plus. Cependant je ne les entendais pas. Car c’était un casque que j’avais dérobé et il fallait avouer qu’il était de bonne facture et bien beau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] Vide
MessageSujet: Re: T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]   T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] EmptyJeu 31 Jan - 12:14


J'étais sorti du bâtiment, je marchais. Un pied devant l'autre, le droit, le gauche et encore le droit, etc.. Un geste normal me direz-vous. Mais je me posais des tas de questions, des questions inutiles dont je n'aurais sans doute jamais les réponses. A quoi cela pouvait-il bien me servir? Sans doute pour me rassurer, Chaque jour qui passe, chaque instants, je m'égard un peu plus. Je ne sais plus ce que je dois faire, je ne distingue plus le bien du mal. Sans doute est-ce la fatigue. Droite, gauche, droite, gauche. J'avance inconsciemment dans la foule, mes pas me guident vers mon appartement. Ma main glisse dans ma poche et se heurte à un petit objet rectangulaire : mon téléphone. Je ne l'ai toujours pas rallumé. Un de mes doigts reste appuyé sur une touche et l'écran s'illumine, mes doigts pianotent mon code pin et les paramètres chargent. J’attends, toujours en marchant. Une alarme de sécurité que j'avais moi même installé chez moi s'est enclenchée, relié à mon appareil à distance. Quelqu'un c'est introduit chez moi. Il est sans doute trop tard pour rentrer et neutralisé cette ou ces personnes. Je pianotais un message à un ami proche pour qu'il aille jeter un coup d'œil sur les lieux tandis que je faisais un tour sur le marché. Peut-être avais-je été cambriolé, après quoi, le peu de valeur qui se trouvaient dans ma maison pourrait être revendus ici.
Je tournais en rond, rien d'inhabituelle par ici. Après tout, aucun des documents importants des affaires que je traite ne sont chez moi, il n'y a pas trop de risque de ce coté là. A la limite, peut-être que mon casque pourrait intéresser des... Mon casque! C'est ça. Je l'ai laissé en évidence près de la fenêtre... Ouverte. Mes yeux regardent le ciel et je m’insulte de tout les noms imaginable pour essayer de décrire cette stupidité dont j’ai fais preuve. Rien ne correspond vraiment à ce que je cherche, je laisse tomber. Jeff’ n’est pas chez moi, pour une fois qu’il s’y passe quelque chose.
J’observe chaque allées attentivement, chaque personnes, je croise leur regard et les foudroie, je veux retrouver mon casque à tout prit, j’y tiens énormément. C’est peut-être stupide de tant s’attacher à un quelconque objet, mais c’est comme ca, je n’y peux rien.
Après une trentaine de minutes à rechercher un bien qui n’était pas obligatoirement sur le marché, j’ai la chance d’en voir un bout, rapidement caché par des passants.
Je me fraye un chemin dans toute cette population et suit le voleur. C’est bien le mien, je reconnais les couleurs, la petite tache sur le côté.
J'hésite. Y aller, engager une conversation mais alors, le risque que cette personne prenne la fuite est grand. Ou alors, je lui arrache des mains au risque de le casser, ce qui m’embêterais encore plus que de le voir s'éloigner. Je décide alors de tenter une approche diplomatique, malgré les risques. C'est d'après moi, la meilleur solution. Je me trouve à quelques centimètres du cambrioleur, je ne le regarde pas et fait mine de m’intéresser aux articles sur l'étalage à coté de moi. En réalité, je n'ai jamais été doué pour parler. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux pas m’énerver. Je me tourne lentement vers lui avant de lui faire signe de retirer mon casque de ces oreille pour pouvoir lui parler, mes yeux toujours fixés dans les siens.
Je ne dois pas m’énerver, rester calme, serein. Même si je suis très attaché à mon casque, il n'en reste pas moins un objet, je peux m'en procurer un autre. Je le regarde toujours, aucun sourire, un air neutre comme d'habitude. J'attend sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Contenu sponsoriséT'as une idée pour le titre? [Pv Grim] Vide
MessageSujet: Re: T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]   T'as une idée pour le titre? [Pv Grim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as une idée pour le titre? [Pv Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grim [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: District III :: Marché noir
-