Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ choisissez votre camp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan MacAlisterAdminKenan MacAlisterMessages : 135
Points : 154
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

~Informations~
Pouvoir: Gravité & force de répulsion
Cité Alpha/Béta? : : Béta
Métier: Patron du marché noir / Etudiant
~ choisissez votre camp ~  Vide
MessageSujet: ~ choisissez votre camp ~    ~ choisissez votre camp ~  EmptySam 8 Déc - 1:05

Dans cette partie, chacun des représentants des différentes zones "Alpha" et "Beta" doivent écrire un petit discours qui peut-être, aidera nos membres à choisir leurs camp!
Ainsi, que vous soyez "Président", "Haut juge" ou "chef de la police" pour la partie Alpha par exemple, vous pouvez poster ici votre discours. (obligatoire pour le président alpha ainsi que le patron du marché noir et le directeur de l'académie)
Vous pouvez, si vous manquez d'inspiration, vous aider de discours déjà existants que vous connaissez. Mais évitez tout de même le copié/collé afin que votre discours soit un minimum personnalisé et qu'il colle avec le contexte.
Bonne chance!




Je commence donc avec le patron du marché noir : Kenan MacAlister.
Seul quelques personnes savent que c'est lui, le patron. Il a comme couverture celle d'un étudiant et cache bien des choses dans ses cahier de "cours" à l'académie.


"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "
(Shakespeare)

Ce que je suis ou bien même qui je suis n'a pas de réelle importance. Je ne veux que votre bien, aussi, je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible.
Démons, anges, vampires, hybride, shinigamis, Garou, Sorciers et même Humains, nous pouvons tous vivre ensemble. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Ni l'humiliation, ni la haine ne sont des sentiments agréables que nous voulons ressentir. Nous avons tous notre place sur cette terre. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre, mais nous l'avons oublié. L'envie a empoisonnée l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. L'Homme n'a cherché que l'avancé technologique, les machines qui leur apportent l'abondance les laissent à présent dans l'insatisfaction, leur savoir les a fait devenir cynique.

Mais ils ne sont pas les seuls à s'être replié sur eux-mêmes. Tous, nous pensons trop et ne ressentons pas assez. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité. Nous somme à présent trop honteux pour nous regarder dans un miroir. C'est un fait, nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.

Nos moyens de communication actuel nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté des êtres vivants, quelque soit leurs origines, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous!

Aujourd'hui, des milliers de personnes peuvent m'entendre, hommes, femmes, enfants. Ne désespérez pas! Nous, peuple Beta de la Veine, nous sommes tous victime d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents. Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaitre et la Source tombera, et le pouvoir qu'elle avait prit au peuple va retourner au peuple! Et tant que nous mourrons pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Tous, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et même ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre se sert de vous comme de vulgaires choses et qui vous traite comme du bétail.

Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, sans cœur ni compassion, vous n'êtes pas des esclaves! C'est à vous le peuple, vous qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous en avez le pouvoir. La chance de pouvoir faire de cette vie, une merveilleuse aventure. Alors au nom même de la liberté, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir! Il faut nous battre pour un monde nouveau, un monde qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. Il faut nous battre pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Pour construire un monde de raison, un monde ou la science et le progrès technologique nous mèneront vers le bonheur.

Qui que vous soyez, au nom de la liberté, unissons nous tous!




Dernière édition par Kenan MacAlister le Mar 22 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-memory.forumsgratuits.fr
Misaka AlvitorezMisaka AlvitorezMessages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

~Informations~
Pouvoir: Bouclier infranchissable
Cité Alpha/Béta? : :
Métier: Principale du lycée
~ choisissez votre camp ~  Vide
MessageSujet: Re: ~ choisissez votre camp ~    ~ choisissez votre camp ~  EmptySam 15 Déc - 1:19


Je poursuis avec la fondatrice et principale du lycée, Misaka Alvitorez.


"L'intelligence à l'état pur est une révolte permanente."
Jean Yanne

Il existe un endroit qui n’est pas fermé comme les cités, comme les esprits. Un endroit qui n’est pas fermé comme Unova. Que vous soyez à votre place, ou pas. Une porte sera toujours ouverte ; Sans bataille.

Certains diront –et disent déjà- que ce monde n’est pas idéal. Je ne le pense pas non plus. Les conservateurs Alpha diront qu’il faut écraser toute rébellion avant que le monde s’écroule, et qu’on replonge dans nos vieux travers. Les révolutionnaires Bêta diront que la révolte est indispensable pour espérer avancer.
Je vous avouerais que je ne trouve aucun projet ni satisfaisant, ni réalisable. Les armes et le sang ne construiront jamais de solides fondations pour des avancées durables.

Les Bêtas pourraient reprendre le dessus, s’ils le veulent. Ils pourraient réduire les Alpha à la servitude, ce qui serait logique. Tout ça pour quoi ? Reproduire les erreurs commises et subir les mêmes conséquences.
Les Alphas ont largement les moyens techniques pour contenir la rébellion. Ce serait logique de la même façon : Leur place est confortable, et un retournement de situation leur fait évidemment peur.

Les deux camps ont des intérêts opposés. Tout le conflit est là : Ils sont deux. C’est pour cela que prendre les armes, se battre et se déchirer ne mènera qu’à un désastre de plus. Je pense que nous en avons déjà beaucoup à notre actif. Pourquoi reproduire sans cesse les erreurs du passé ? Ne nous ont-elles rien appris ?

Je prône pour la résolution par le savoir. Nous ne pouvons pas choisir un camp, selon notre éducation, nos aprioris ; nous ne connaissons chacun qu’un seul et unique côté. C’est pour cela que le lycée existe. En l’état actuel des choses, changer brusquement la situation serait aussi utile que de la laisser telle qu’elle est. Les mentalités ne changeront pas : Alphas et Bêtas ne deviendront pas égaux ainsi.

Nous devons trouver un terrain d’entente, un domaine où le point de vue ne compte pas. Le savoir est ce domaine. Que vous soyez dirigeant ou dominé, l’histoire restera la même, les mathématiques se comporteront de la même façon, les langues se parleront avec les mêmes mots. Grâce au savoir, nous pourrons recréer la réalité : aucun être n’est supérieur. Mais faire rentrer une telle idée, oubliée depuis tout ce temps, ne se fait pas à coups de feu. Cela prendra du temps, je ne le cacherais pas. Dans un premier temps, ce sera difficile, les deux partis seront réticents, connaîtront des moments de doutes, de pression. Il ne faut pas se laisser influencer par des avis qui n’ont rien d’objectif et rien de novateur.

Rien ne vous force à accepter ce point de vue : vous pouvez vous instruire sans vouloir rencontrer des personnes qui ne sont pas de votre milieu. L’avancement se base sur la bonne volonté de chacun : C’est en cela qu’il sera long et fastidieux. Mais avec cet effort, qui tient dans le simple fait de faire des compromis, nous laisserons derrière nous quelque chose de durable et non d’éphémère. Nous ne nous contenterons pas « d’un pas en avant, deux en arrière » , il sera plus efficace d’avancer lentement, mais sûrement. Apprendre à marcher avant de vouloir courir. C’est la raison d’être d’un terrain neutre tel que le lycée dont j’ai la charge : Nous avancerons ensemble et construirons l’avenir pas par la force, mais par l’intelligence.





Nous respirons tous le même air, pourquoi ne pas le partager ?


Revenir en haut Aller en bas
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 29

~Informations~
Pouvoir: Richesse
Cité Alpha/Béta? : : Alpha
Métier: Président
~ choisissez votre camp ~  Vide
MessageSujet: Re: ~ choisissez votre camp ~    ~ choisissez votre camp ~  EmptyLun 28 Jan - 19:35

Une nouvelle ère sur notre monde




Chers citoyens d'Unova, moi, président des Alphas, je souhaite vous parler de plusieurs choses importantes, tout d'abord je vous invite à ne pas être hostile les uns envers les autres ! La paix doit être installée, notre monde n'est plus, il disparaîtra. Bêtas, si les Alphas vous regardent mal ou s'ils vous ennuient ignorez les, il en va de même pour vous les Alphas... Cette ville doit prospérer !
Car à l'heure actuelle elle est délicate et fragile comme une campanule ! Pour cela j'en appelle aux forces de police et à la justice d'Unova, certains Bêtas ... et certains Alphas travaillent ensemble pour créer une révolution, celle ci ne doit pas avoir lieu, notre monde sombrerai, et je crois que personne ne veut ça.

Il est temps, mes amis, de préserver l'espèce humaine plutôt que votre richesse personnelle !
Et je crois ne pas me tromper quand je dis que Mlle Alvitorez sera d'accord avec moi pour dire que la survie de notre peuple passe par l'éducation, j'invite tout les jeunes de cette ville à se rendre au lycée, afin d'apprendre la vie en communauté, la tolérance, et le respect. Les jeunes de cette ville sont son avenir, si nous ne les éduquons pas, le monde court à sa perte, une quatrième guerre mondiale, des attaques terroristes et l'espèce humaine ne serait plus...

J'invite donc tous nos citoyens, petits et grands, riches et pauvres, à aider à reconstruire la ville, en donnant de l'argent, pour ceux qui peuvent, afin de reconstruire des bâtiments, de nouveaux magasins, tout ce qu'il faut pour faire de notre ville la future capitale du monde reconstruit. Mais aussi en donnant de sa personne, et en allant travailler bénévolement pendant quelques heures pour construire ces bâtiments, ou pour tout autre chose dont auront besoin les chefs de ce chantier. Au moins 1 heure par semaine.

Les plus riches d'entre nous, moi y compris, donnons notre argent pour reconstruire un monde meilleur, mais sans votre aide nous n'y arriverons pas...




Un retour au système d’antan



Chers Alphas,je ferais court. J'espère que mon précédent discours ne vous a pas fait peur, ce discours se veut rassurant pour les Bêtas, car nous ne pouvons nous permettre de les éradiquer, nous avons trop besoin d'eux en tant que main d'oeuvre. Pour cela je vous demanderai de ne pas trop battre vos esclaves ou domestiques, ou de ne pas être trop méprisants envers les Bêtas, cela pourrait nuire à nos propres intérêts...

Imaginez, un monde où nous tous sommes riches, sans personne pour faire les tâches ingrates, ainsi mon précédent discours doit leur donner de l'espoir, pour éviter la révolte. Je n'ai que peu d'espoirs que cette barrière invisible tienne longtemps, mais d'ici là nous aurons un plan d'action, rejoignez moi, rejoignez nous, et nous serons sur de gagner.

Ils resteront à leur place, et nous à la notre, nous continuerons de nous en servir comme main d'oeuvre comme l'ancienne Chine, faisait avec les jeunes enfants il y a tant d'années...

Merci à tous, d'avoir pris le temps de m'écouter, et retournez à vos occupations, profitez de la vie pour vous et aussi pour eux puisqu'ils ne peuvent pas le faire pour eux même.

Revenir en haut Aller en bas
http://letters-of-destiny.kazeo.com/
Contenu sponsorisé~ choisissez votre camp ~  Vide
MessageSujet: Re: ~ choisissez votre camp ~    ~ choisissez votre camp ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ choisissez votre camp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: Contexte & Réglement ~
-