Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?
Last Memory
Bienvenue sur "The Last Memory"~

Ce forum a pour thème le RPG, une façon créative et amusante de passer du bon temps.
Nous ne refusons personne et sommes prêt à vous accueillir comme il se doit.
Alors si vous aussi vous aimez les aventures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager cette passion tous ensemble! ^-^

Vous voulez entrer dans la légende?


Le bien, le mal, ou est la différence? Seul le point de vue diverge... ♫
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Misaka Alvitorez ~Hybride~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka AlvitorezMisaka AlvitorezMessages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

~Informations~
Pouvoir: Bouclier infranchissable
Cité Alpha/Béta? : :
Métier: Principale du lycée
Misaka Alvitorez ~Hybride~ Vide
MessageSujet: Misaka Alvitorez ~Hybride~   Misaka Alvitorez ~Hybride~ EmptyMar 11 Déc - 20:37


CARTE D’IDENTITÉ
Misaka Alvitorez ~Hybride~ Aoshik10
    Nom : Alvitorez
    Prénom : Misaka
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 1er avril ~
    Métier : Elle est créatrice et proviseur du lycée.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Race : Hybride
    Pouvoir : Champ de protection
    Description du pouvoir : Misaka est protégée de toute agression extérieure. Seulement, ça ne se limite pas aux gens qui lui veulent du mal, mais aussi à ceux qui lui veulent du bien. En dehors des oiseaux, rien ni personne ne peut l'approcher à moins d'un centimètre, sans se heurter à une espèce d'armure infranchissable. Il arrive quelques fois que son pouvoir se désactive lorsqu'elle est vraiment en confiance, mais elle ne contrôle pas ces moments et sa faculté ne la protège plus avant quelques heures.
    Nom et provenance : Du dessinateur Aochiki



Ta tête est à nue


La jeune femme a un caractère très particulier. Elle est extrêmement pudique en ce qui concerne ses émotions, elle n'exprime jamais sa tristesse et son bonheur par des mots ou par des attitudes, tout garder pour elle est son réflexe. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas de coeur : Il est même trop fragile, puisqu'elle s'attache très vite à n'importe qui, notamment en ce qui concerne les étudiants. Cependant, croire qu'elle est trop laxiste serait une grave erreur. Elle est très stricte pour tout ce qui touche à son lycée, son rêve et le havre de paix de bien d'autres. Même si elle n'est pas puissante, son attitude impose le respect à la plupart, et elle arrive souvent à obtenir le respect des autres par une simple gifle.
Sa ligne de conduite est toujours très droite : Son éducation l'oblige à ne faire aucun faux pas, ce qui est facile pour elle. Son seul .... "défaut" serait son sens de l'orientation déplorable, ce qu'elle ne laisse pas paraître : Quand elle se perd, seuls ceux qui la connaissent se doutent qu'elle est égarée, car elle sait très bien donner le change.
Malgré tout, elle reste très joviale et a le rire très facile, l'humour et l'amitié étant les seules choses dans lesquelles elle ne fait pas semblant.



Ton corps est à nu


Misaka n'est pas grande, malgré la prestance que lui confère son éducation. Sa taille la fait d'ailleurs un peu complexer, quand elle se retrouve face à des étudiants de quelques centimètres de plus qu'elle. Pour cette raison, il est impossible de la voir sans chaussures à talons, qu'elle maîtrise parfaitement. Au niveau vêtements, elle porte toujours d'imposants décolletés, qui mettent en valeur sa forte poitrine. La plupart du temps, elle porte des manches longues, ce qu'elle juge plus pratique lorsque les oiseaux viennent se poser sur elle, et ces hauts sont souvent accompagnés de shorts avec des collants qui mettent en valeur ses jambes toutes fines.
Ses cheveux noirs corbeau lui arrivent au milieu du dos et contrastent avec ses yeux bleus ciels. Ses traits sont fins et la font paraître plus jeune qu'elle ne l'est, même si son regard montre le contraire. Son expression est très souvent neutre, elle a rarement l'air très heureuse ou très triste, un fin sourire étire juste ses lèvres de temps en temps, en présence de gens qu'elle apprécie.



L'origine de ton existence


J'ai souvent rêvé, de ma fenêtre, que les choses changent, en écoutant les cours de mon professeur à domicile. De l'étage, je voyais beaucoup de choses : mon monde, et le leur. La vitrine dans laquelle je vivais, le quartier alpha ... N'arrivait pas à la cheville de ce que j'imaginais en regardant la vraie vie de la veine. J'aurais voulu pouvoir parler avec un bêta, rien qu'une fois, pour lui demander à quoi ça ressemblait, de vivre. Mais mes rêves s'arrêtaient souvent au moment où toutes mes responsabilités me revenaient en tête, à savoir l'honneur de ma famille, mes études, je ne devais pas être proche de l'excellence, mais l'atteindre et ce à tout moment.
Un jour pourtant, j'ai eu le courage de sortir de l'enceinte qu'était mon jardin, et de regarder à quoi ressemblaient les gens de la rue, de près. Et je n'oublierais jamais les découvertes faites ce jour. Les alpha n'avaient rien des gens courtois et parfaits dont on m'avait parlé. Comme les autres, ils étaient cruels, hypocrites, sans coeur, égoïstes .... Tout ce que je connaissais du monde se fissurait à chaque pas qui me rapprochait de la veine. Loin de cet espace de non-sens, de bêtise et de débauche qu'on m'avait décrit, j'ai découvert en parlant avec beaucoup de bêtas différents et en lisant des discours dont je n'avais jamais entendu parler malgré ma grande culture que la périphérie était en réalité pleine d'esprits libres opprimés, de gens merveilleux réduits au silence et abandonnés par le destin. C'est dans une rage grandissante que je rentrais chez moi ce soir là.
Malheureusement, malgré ma place chez les alpha, personne ne me laissa la parole. Dés que mon opinion commença à tourner pour l'égalité, on me passa à tabac et on me fit comprendre que toutes les vérités étaient bonnes à garder pour soi.
Mais je n'avais pas envie d'en rester là. J'en avais assez des choix, de la division en deux. Blanc ou noir, liberté ou captivité, chance ou malheur, alpha ou bêta ... Je rêvais de gris, de mélange, d'égalité, de partage .... Alors je fis ce qu'il fallait. Mes parents, si merveilleux de m'avoir adoptée, alors que j'aurais du mourir, avec mes cheveux noirs corbeaux et mes attitudes bizarres, indignes, disparurent mystérieusement. Et l'indigne fille, qu'on soupçonnait d'être une hybride et qui n'avait pas sa place chez les alphas, se retrouva seule héritière légale d'une fortune colossale. Je suis partie en vendant ma maison, causant sur mon passage les sourires satisfaits de ceux qui voulaient mon départ depuis mon arrivée, le jour où ma mère décida sur un coup de tête d'avoir un enfant, malgré sa stérilité, et où elle me choisit parce que je ne pleurais jamais.
Je m'éloignais donc, et pour la première fois de ma vie la chance me mena à ce que je cherchais : 2 grands et vieux bâtiments à rénover, entre les zones alpha et bêta. Je m'étais donnée les moyens, et pour la première fois, mes propres rêves et mes propres ambitions se concrétisaient : un lycée, pour offrir la liberté que j'avais gagné sans compromis à tous ceux qui le souhaitaient .



Toi !

Pseudo : ~
Age : 15 ans
Sexe : Fille, ça se voit un peu ~
Comment avez-vous connu le forum ? Par la pire meilleure fondatrice du monde !
Remarque(s) ? :
Code du règlement : Validé by Kenan ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaka Alvitorez ~Hybride~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory :: 
 :: Présentations validées
-